La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]


:p :p
jupotinox1.jpg
 


Ju j'ai vu que tu étais aussi sur FA, tu as vu, il y a deux 307 avec des pots sortie chromée ;)
 

Ju j'ai vu que tu étais aussi sur FA, tu as vu, il y a deux 307 avec des pots sortie chromée ;)

J' y traine rarement mais j' y suis comme une bonne dizaine d' autres forums automobiles :D

Merci à toi pour l' info...... :jap: :jap:
 

Salut, c'est exactement comme ça que je vois ta sortie d'échappement, super bien intégré dans la jupe arrière. Ca fait super propre.
 






pas trop nerveux avant de commencer la découpe ? moi, à ta place j'aurais pas osé, j'avoue !
 

Il faut y aller tranquille c' est tout :wink: ............si t' es énervé à ce moment.......faut laissé tomber :lol: :lol:
 

C'est déjà beaucoup plus joli Ju !! :oui: Si tu pouvais nous mettre une autre photo avec tout le reste de la voiture... :roll:
 






mais mais mais mais ... y'aurait pas du carrossage négatif sur ta titine, ju ? un après-coup du rabaissement ? tes pneus ne souffrent pas trop ?


et comment tu fais pour que ça soit aussi propre DESSOUS ta voiture ? tu la mets sur un pont pour passer l'éponge ?
 

ça ne se règle pas....C est juste comme avant quand elle avait 200 ou 300kg sur la poire....Ma 206 avait la même tendance....Et ne mangeait pas plus que la 307 d origine.... :roll:
 

... y'aurait pas du carrossage négatif sur ta titine, ju ? ....... comment tu fais pour que ça soit aussi propre DESSOUS ta voiture ?


:non: y a rien concernant le carrossage........j' étais allongé par terre pour la tof.......avec l' APN un peu en "freestyle".....c' est sorti comme çà :lol: :lol:


.......pour le dessous.......j' ai rien fait mais j' évites de faire du 4X4 avec dans la boue :lol: :lol:
 

Bon alors vivement qu'on l'écoute :p
Il va nous mettre une trempe au démarrage 8)

c' est pas devenu un dragster non plus :lol: :lol: ......c' est plus esthétique tout simplement :W ......et pour le bruit c' est plus sympa mais j' ai pris un môdèle homologué.....c' est pas non plus "la fanfare" :lol:.......c' est ma tuture familiale quand même :wink:
 





Ouai, joli Ju !! :love: (Et pour que moi je dise ça pour une modif faut vraiment que ça soit top !! :lol: )

Manque plus que la resigler, et la elle sera vraiment superbe... :D










OK, ok.... :oups: