Ju j'ai vu que tu étais aussi sur FA, tu as vu, il y a deux 307 avec des pots sortie chromée![]()

Si tu pouvais nous mettre une autre photo avec tout le reste de la voiture... 
http://img136.imageshack.us/img136/9254/copiedecopiedepot0203rg.jpg

Super beau Ju
....j' en feraisSi tu pouvais nous mettre une autre photo avec tout le reste de la voiture...![]()
....ouais........p'tite dédicace à la Team.... j'ai vu sur l'autre forum avant (sans la signature je crois)


... y'aurait pas du carrossage négatif sur ta titine, ju ? ....... comment tu fais pour que ça soit aussi propre DESSOUS ta voiture ?
y a rien concernant le carrossage........j' étais allongé par terre pour la tof.......avec l' APN un peu en "freestyle".....c' est sorti comme çà

Bon alors vivement qu'on l'écoute
Il va nous mettre une trempe au démarrage 8)
......c' est plus esthétique tout simplement :W ......et pour le bruit c' est plus sympa mais j' ai pris un môdèle homologué.....c' est pas non plus "la fanfare"
.......c' est ma tuture familiale quand même 
(Et pour que moi je dise ça pour une modif faut vraiment que ça soit top !!
)

