- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW













:coucou: les copains ... ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo. Du coup je refais surface avec mon topic :whistle:

Bref je vois que ca bouge fort sur le fofo :eek:

Sinon Titine va bien, juste une rayure sur ma portière passager :mad: par ma faute (un morceau de grillage est venu caresser ma portière).
 

:coucou: les copains ...ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.

oh :non: :non:

moi, je ne trouve pas :D

tu passes assez régulièrement :D

pour la griffure de portière, sans voir la photo, un bon coup de lustreur devrait faire rentrer les choses dans l'ordre :D

Bien souvent on est affolé avec une petite rayure mais ce n'est que le vernis qui est touché :D :lol:
 

Là sur le coup c'est pas mal profond alors je pense me pencher sur un stylo retouche avec mon N° de code peinture et pour une finition la plus propre possible un coup de polish avec un grain important, puis un autre avec un grain moins fort et enfin un coup de lustreur pour une finition "parfaite"

Ca va être long donc vu que ces temps il ne fait pas chaud je pense faire ca au printemps.

mais avant toutes opérations de ma part, je compte poster quelques photos de la griffe sur ma presque Féline :lol:

P###### une Lionne c'est fait agresser par du grillage ... :mad:



Sinon quant à ma présence sur le fofo je trouve que je viens beaucoup moins qu'avant mais je vais essayer de changer tout ca et ainsi redevenir un membre toujours aussi bavard ... :whistle: ;)
 

pas de soucis ;)

et n'oublie pas de passer au bar :D

tu auras un coup "gratos" par le patron, j'ai nommé "nanard" :lol: :lol: :lol:
 




merci Manu. Tu constateras que j'ai trouvé une copine alors je l'ai mise en avatar. :eek: mais je vois que plein de membres ont trouvé de charmante copine Noel...
 



merci Manu. Tu constateras que j'ai trouvé une copine alors je l'ai mise en avatar. :eek: mais je vois que plein de membres ont trouvé de charmante copine Noel...


c'est une tradition sur FP :D

j'avais raté l'année dernière mais c'est vrai que ça met une touche de nouel :D et on reste que des grands (et vieux :D ) enfants avec nos titines respectives :D :lol: :lol: :lol: