
Hey ho !
![]()
Qu'est-ce que tu crois !![]()
![]()
![]()
![]()

Je sais bien![]()
![]()
Ah bah tu dois avoir l'habitude alors puis tu es bien entouré![]()
les copains ... ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo. Du coup je refais surface avec mon topic
par ma faute (un morceau de grillage est venu caresser ma portière).les copains ...ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.


Mon petit Manu le liens ne fonctionne pas![]()
J'AI SOIIIIIIIF![]()

merci Manu. Tu constateras que j'ai trouvé une copine alors je l'ai mise en avatar.mais je vois que plein de membres ont trouvé de charmante copine Noel...
et on reste que des grands (et vieux
) enfants avec nos titines respectives

[:chris34]
![]()
et vive les grands enfants avec leur joujou de Peugeot
![]()
![]()
![]()
Bah sur mon avatar [:jak-69]![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)