Merci d'avance 


désolé pour le retard dans mes réponses ... Je reviens du salon de l'auto de Genève
Super salon!!! En revanche très déçu de la 208
Citroen à un stand super par contre. Ma grande surprise concerne justement le carbone
Il y en a un peu partout sur certains modèles (rétros, bas de caisse, passages de roues ...) Je suis dans le mouvement sans le faire exprès

[un cadeau?
]
Le gros HIC pour moi, c'est son coffre, quasi nul en mode Cabriolet
sinon coffre équivalent à la berline.

J'ai 23 ans jeudi prochain[un cadeau?
]
Je la trouve très belle surtout avec ses jantes noires et ses feux à fond noirLe gros HIC pour moi, c'est son coffre, quasi nul en mode Cabriolet
sinon coffre équivalent à la berline.
Le "tout cuir" siège, portes complètes, planche de bord c'est juste magnifique![]()
![]()
![]()

bryce,
tu as un tuto la dessus, très bien fait avec des photos![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm
