- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

:chinois: à toi.

Je suis assez content de moi je dois l'avouer! N'ayant jamais pratiqué le vinyle ... j'étais pas sur de mon coup, mais avec de la patience, et des "ça ne me convient pas, je recommence!!!" on arrive à avoir quelque chose de joli.
 


C'est clair qu'il faut être patient et minutieux mais le résultat en vaut la peine.
Dis moi quel week end t'arrange pour passer chez moi faire la mienne que je dois recevoir dans la semaine en principe....et puis le week end entier c'est bien, ça te laissera le temps de fignoler :D

:chinois: Merci d'avance :chinois:
 

tu es sérieux ou tu déconnes? :sweat: Demande a @CED079 ou encore @Bryce57 si je peux voir des membres du FoFo je dis pas non :D
 

:coucou:

un vrai travail de pro toutes mes félicitations

superbe et surtout bien fait pas un travail de s.......

si tu veux faire la mienne je ne dis pas non

encore bravo

:bounce: :bounce: :bounce:
 

Moi je dis pas non pour vous faire vos voitures, mais entre ma femme mon job ... ça va être dur dur. En tout cas si il y en à qui sont près de St-Etienne ou encore Lyon... -->MP si ça intéresse ;)
Les autres faire parvenir votre 308 ou autres modèles par la poste :lol: :lol: :lol:
 

Au faite, voilà un truc fait en 30min (la main commence à mieux se faire :lol: )

Le bas du retro qui est noir mat et que beaucoup on fait peintre. Ma solution ... :love:

l'autre coté va être fait du coup

GEDC1234.jpg

GEDC1239.jpg

GEDC1241.jpg

GEDC1240.jpg
 

Non je te taquine meme si ça me plairait bien.
En plus tu habites prés du chaudron et moi plutôt prés du Parc...

Et pour la poste oublies, ils n'ont pas boîte assez grande pour un colissimo... =~D
 

Bon boulot denzi et je te rassure Jacky n'est pas en vue :D :D c'est très sympa cette nouvelle config 308 Dpi :D
 



félicitations Denzi, du travail d'orfèvre ; bien réalisé et avec passion :)

bonne idée pour les rétros :whistle:
 


Bah je vais essayer, t'as pas un lien pour acheter le vynil stop en MP
 

:coucou: désolé pour le retard dans mes réponses ... Je reviens du salon de l'auto de Genève :love: Super salon!!! En revanche très déçu de la 208 :pfff: Citroen à un stand super par contre. Ma grande surprise concerne justement le carbone :eek: Il y en a un peu partout sur certains modèles (rétros, bas de caisse, passages de roues ...) Je suis dans le mouvement sans le faire exprès :D

Merci pour vos messages de félicitations pour ma dernière modif :chinois:
 

Au faite, vraiment pas mal cette 308 CC RG.

Du coup je suis repartie avec :lol:

308 RG.jpg


Tiens j'ai le même volant sur ma TiTine :whistle:
 

tu la trouves comment la 308 CC mon denzi, parce que je voudrais changé ma titine, et mon ami voudrait prendre une 308CC, mais j'ai peur de l'étanchéité du toit dans le temps.

PS: tu es jeune mon denzi, je te croyais plus vieux que ça :lol: :lol: :lol:
 

J'ai 23 ans jeudi prochain :whistle: [un cadeau? :lol: ]

Je la trouve très belle surtout avec ses jantes noires et ses feux à fond noir :love: Le gros HIC pour moi, c'est son coffre, quasi nul en mode Cabriolet :( sinon coffre équivalent à la berline.

Le "tout cuir" siège, portes complètes, planche de bord c'est juste magnifique :love: :love: :love:
 

J'ai 23 ans jeudi prochain :whistle: [un cadeau? :lol: ]

Je la trouve très belle surtout avec ses jantes noires et ses feux à fond noir :love: Le gros HIC pour moi, c'est son coffre, quasi nul en mode Cabriolet :( sinon coffre équivalent à la berline.

Le "tout cuir" siège, portes complètes, planche de bord c'est juste magnifique :love: :love: :love:


une 308 DPI miniature :D ;)
 


vraiment beau travail avec beaucoup de minutie :pt1cable: le rendu carbone rend super, plus qu'a attendre ce que donne les rétro une fois posé sur cette dpi ;)
 

Bonsoir,

Roro79: j'ai une 308 CC rouge Babylone (même couleur que Denzi) depuis 6 mois, no soucy avec le toit ... Pas plus de problème (de toit et autre) avec ma 307 CC pendant 6 ans.

Denzi: en pratique, le volume du coffre en mode detoité, on s'en fout car généralement, au quotidien ou en vacances, le coffre et vide. Par exemple, tu pars en vacances dans le sud, le coffre est plein mais à moins de faire le kékos sur autoroute, le toit est en place. Tu arrivés à destination, tu décharges et tu peux profiter du plein air. Le volume du coffre, c'est comme la place à l'arriere (sauf à mesurer 1m90), des idées fausses de ceux qui ne vivent pas au quotidien avec (je passe l'idée qu'avec un bébé, oullaa vite faut vendre le CC ... J'ai une fille de 3 ans et jamais eu de problème pour voyager avec la montagne de choses qui vont avec ... juste un peu de bon sens et des produits adaptés).

@+

PS: Denzi, ta voiture c'est du top (avec 10 ans de plus, j'ai plus le temps d'en faire autant).

Sperli
 

Denzi, tu as fait comment pour démonter le rétro?
Coques + bas plastique
 

:coucou: bryce,

tu as un tuto la dessus, très bien fait avec des photos ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm
 

:coucou: bryce,

tu as un tuto la dessus, très bien fait avec des photos ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Entretien-2/demontage-reparation-inferieure-sujet_3832_1.htm

Merci roro... c'est vrai jne n'avais plus pensé à ces tutos :lol:
 

:bounce: ça y est j'ai mon becquet :love: :love: :love: Ma TiTine est au top :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis super content du résultat :D

place aux photos (dans mon garage OK mais d'autres viendrons :D )
GEDC1319.jpg

GEDC1316.jpg
 

Super beau ton becquet
Par contre sur la photo il y a un décalage entre ton becquet et ta carosserie ?!! Où c'est moi qui voit mal car on dirait qu'il manque de la peinture rouge
 

j'ai tout bien vérifier avant de reprendre ma 308. Je pense que c'est un effet d’optique du à l’éclairage car il est très bien posé. BRAVO au carrossier
 

trop beau ton becquet mon denzi, ça lui donne une bonne allure sportive, elle est vraiment bien ta 308 dpi, et ces jantes 18 pouces ça claque :love:
 

Oui vaut mieux vérifier de suite quand tu l'as récupère
Comme tu dis "Bravo au carrossier"
En tout cas j'adore ton becquet