- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

@G2, son collègue, resté avec moi lors du passage, me dit:
"belle voiture, jolies lignes, les jantes c'est du ...?"
"18", 225/40/18"
"La vache, 225!!! ça doit tenir le pavé !!!"
":lol: assez ouais "
 







Ma 1ere reponse c'etait la pression pour ma 16s!
Donc la je t'ai filé la photo pour la gti :lol:
 


Je tiens donc à remercier mon pote Bryce pour son vin d'alsace!
En effet j'ai eu l'occasion de le découvrir ce midi! Une pure balle ce vin blanc ! (avec modération bien sûre) merci à toi mon p'tit Bryce.
 

Je tiens donc à remercier mon pote Bryce pour son vin d'alsace!
En effet j'ai eu l'occasion de le découvrir ce midi! Une pure balle ce vin blanc ! (avec modération bien sûre) merci à toi mon p'tit Bryce.
Gewurtz riesling silvaner lequel?
Quoi que ils sont tous bon :pt1cable:
 

un petit gewurtz d'un petit producteur trop hmmmmm

c'est mon favori !

J'ai pas encore ouvert ta bouteille Denzi, peut etre vendredi soir ...
 



Fallait m'acheter mes jantes tu en aurais eu Céline :lol:

En plus il est trop :love:
:lol: :lol:
c'est pas grave je me le fais envoyer par un ami qui est pas loin de l’Alsace
et chez nous on a de bon truc aussi [:yann3]
 



haaaaa le calva c'est pas chez moi :non: :non: http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvados_%28alcool%29
chouchen la oui

Dommage j'adore ça...

tu es plus branchée pluie, bateau et celte ? le gros cliché breton !

Pardon miss, ne me fustige pas !
 

En tout cas je peux te dire qu'on l'a bien apprécié car j'étais avec mon beau père et on l'a bu tout les deux :pt1cable:
 

:hello:

oui le calvados c'est chez moi,c'est normand, non mais dit donc bryce [:sniper] :lol: :lol:
 

pour un gars de l'est, la bretagne et la normandie c'est pareil, c'est derriere Paris donc inexploré pour moi... :lol:
 

j'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour parce que, que ce soit la normandie ou la bretagne, c'est magnifique, tu verras en bretagne il y a des endroits superbes comme la cote de granit rose, quiberon, le dossen, la pointe finistère, la forêt de broceliande ...... et en normandie le mont saint michel, etretat, les plages du debarquement et BAGNOLES DE L ORNE :lol:

mais c'est vrai qu'avec ton moteur de 200 CV, il va falloir que tu fasses au moins 5 pleins pour aller et retour :lol: :lol:
 

j'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour parce que, que ce soit la normandie ou la bretagne, c'est magnifique, tu verras en bretagne il y a des endroits superbes comme la cote de granit rose, quiberon, le dossen, la pointe finistère, la forêt de broceliande ...... et en normandie le mont saint michel, etretat, les plages du debarquement et BAGNOLES DE L ORNE :lol:

mais c'est vrai qu'avec ton moteur de 200 CV, il va falloir que tu fasses au moins 5 pleins pour aller et retour :lol: :lol:
Exactement deux magnifiques régions et en plus on a de très très bon
Fruits de mer :love:
 

les plages du débarquement c'est un des trucs qu'il faut que je fasse...

Mais bon, faut des congés...et comme mes vacances d'Aout sont déjà prévus...
L'an prochain !
 

Je tiens donc à remercier mon pote Bryce pour son vin d'alsace!
En effet j'ai eu l'occasion de le découvrir ce midi! Une pure balle ce vin blanc ! (avec modération bien sûre) merci à toi mon p'tit Bryce.
Un petit gewurztraminer au déjeuner avec un morceau de saumon :D :D
 



Salut, j'avais suivi ton topic y'a quelque mois avant de m'inscrire à l'époque ou tu avait monté l'intérieur cuir et je vois que tu a pas mal modifié ton projet depuis.
En tout cas j'adore le rouge et ta voiture est vraiment sympa.
 

:hello:

Voilà après quelques hésitations sur la question "308 CC" ou pas, on a finalement choisi une solution qui a ravi ma femme et moi.

On remplace sa 106 par une 206 CC! :sol: Chose faite cet aprem car on a pris cette petite 206 CC 1L6 essence 110Cv de juillet 2004 175'000km (ok juste 100'000Km de plus que ma 308 :whistle: :lol: ). Ma femme roule peu (5'000Km en 6 mois ).

206%20forum%202.jpg


pour plus de photos c'est ici--->

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/206-nouveau-jouet-sujet_36771_1.htm