- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Je ne sais pas mais c'est dommage pour celui qui va venir voir la 308 car la photo n'est pas la même...

Sinon @Meldesiree je vois que tu cherche une 308 Féline rouge... il y a encore 2 semaine je voulais vendre la mienne pour une 308 CC, mais finalement on garde la 308 (j'y tiens trop :love: ) et on à pris la 206 CC.

Mais si cela aurait toujours d'actualité je proposé la mienne... ;)
 


:coucou:
Petit UP de ma page avec une image qui fait mal.
Une passagère de mon train a retrouvé sa 308 ph2 féline sans ses jantes 17" :(


Ca va couter chére car bas de caisse abimé...
Bon courage a elle...

(la photo demain car j'arrive pas a la mettre depuis mon tel)
 



:coucou:
Petit UP de ma page avec une image qui fait mal.
Une passagère de mon train a retrouvé sa 308 ph2 féline sans ses jantes 17" :(


Ca va couter chére car bas de caisse abimé...
Bon courage a elle...

(la photo demain car j'arrive pas a la mettre depuis mon tel)
:coucou: denzi aie dur là une féline sans ses melbourne :(
 

Aïe ça fait mal de lire ça. :pfff: Bon courage à elle!

J'espère vraiment que ça ne m'arrivera jamais... Elle avait des écrous anti-vols? (il me semble que la phase II n'en avait plus de série, non?) :sweat:
 

exact !

Puis les antivols peugeot, impossible à tirer, hein Denzi, meme avec la douille on y arrive pas :lol:
 

Lol c'est ça! Jantes Melbourne et pas d'anti vols sur les ph2... :(
La photo ce soir.
 



:coucou: voila la 308 sans ses chaussettes

20120529_174053.jpg3..jpg
 


Surtout de faire ca que pour les jantes... Au pire, vue que c'est une féline, tu tire la bagnole en entière car il y a le cuir les feux avant aux xenon (fond noir) les jantes, les ailes, portes, capot, certaines pièces moteur... enfin je suis loin d'être un voleur, mais là c'est complétement CON
 



Surtout de faire ca que pour les jantes... Au pire, vue que c'est une féline, tu tire la bagnole en entière car il y a le cuir les feux avant aux xenon (fond noir) les jantes, les ailes, portes, capot, certaines pièces moteur... enfin je suis loin d'être un voleur, mais là c'est complétement CON
[:chris34] complètement ouf mais la voler entière est plus dure :D :D mais franchement les voleurs manques d'imagination là :lol:
 


:eek: :eek: :eek:
C'est la crise, les voleurs n'ont même plus les moyens de mettre des parpaings.
 




surtout que selon des témoins à 11h du matin la voiture était déjà comme ca.

La femme la laisse le matin vers 7h, vers 11h elle est par terre et à 17h30 la femme retrouve sa voiture - 4 roues
 

Aucun respect, tout ce que tu peux posséder de jolie on te le vole!! Je compatis pour la propriétaire en espérant qu'ils n'ont pas causé trop de dégâts en plus du vol des 4 roues!! :pfff: :mad:
 

Aucun respect, tout ce que tu peux posséder de jolie on te le vole!! Je compatis pour la propriétaire en espérant qu'ils n'ont pas causé trop de dégâts en plus du vol des 4 roues!! :pfff: :mad:
ah mon avis le bas de caisse et le dessous en ont pris un peu et le pare choc avant par la même occaz :pfff: :pfff:
 


D'autre part comment savaient-ils qu'il n'y avait pas d'écrou antivol?
Au hasard vu le prix des voitures les gens n'achètent pas forcément les antivols qui vont sur la voiture c'est toujours ça en plus, ou alors il connaisse la voiture et la faut se poser des questions ;)
 

C'est simple, c'est du repérage.

Les mecs ont analyser les habitudes de la dame, et hop le jour J on tape.
C'est comme tout, il y a du repérage...

c'est ça la France !
 

On comprend mieux pourquoi il y a autant de jantes à vendre sur certains sits de petites annonces :mad: