- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Je crois que je viens de trouver les melbournes volées...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327351599.htm?ca=22_s
 


Je crois que je viens de trouver les melbournes volées...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327351599.htm?ca=22_s

Tu crois qu'il y a moyen d'aller voir la gendarmerie avec l'annonce ?
 

Moi je n'hésiterais pas!!! Après est-ce que l'annonce peut servir de preuve afin que les gendarmes puissent trouver tes voleurs, eux seuls pourront te le dire!!
 


Par rapport à la date de mise en vente, le département!! Je ne pense pas qu'une multitude de jantes melbourne soit vendu en nombre assez conséquent sur une très petite période!!
 

C'est léger quand meme ...
Le but serait de savoir si le vendeur à déjà eu oun non une 308...
 

ça c'est le travail d'investigation des policiers ou gendarmes...

Quand tu déposes un plainte (ce que j'ai fait, après avoir retrouvé mon capot cabossé par un galet), on te demande toujours si tu as une suspicion, personnellement je n'hésiterais pas une minute à fournir l'annonce leboncoin.
 


Je crois que je viens de trouver les melbournes volées...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327351599.htm?ca=22_s


Sauf que l'annonce est désactivée ...
 

Normal. Car je me suis fais passer pour le proprio des jantes. Disant que l'on me les avait volées deux jours avant. Je vous rassure pas de reponse et annonce supprimée. Donc je pense fortement que les jantes étaient celles de la 308
 



Historiquement, vu que tu as consulté l'annonce, ils peuvent la "retrouver" et, qui sait, mener leur enquête ...
 


:coucou: voilà je pense que je dois avoir une période de poisse :sweat:

Mercredi j'amène mon galaxy note en SAV problème pour passer des appels (2 mois le télèphone... :pfff: ) et ce matin, je vais pour aspirer ma titinette, met un projo en hauteur au dessus du toit pano... ERREUR FATALE. Il a chauffé énormément (je m'en suis brulé la main :pt1cable: ) Du coup autre ERREUR FATALE, j'ai voulu le refroidir... en mettant de l'eau. Et PAF le toit :whistle: J'avoue j'ai vraiment étais NEUNEU sur ce coup. Mais j'ai plus du tout pensé à cette loi physique (niveau 4ème). Heureusement un réparateur de par brise ainsi que mon assurance prennent en charge le remplacement. Il a lieu mardi 12 Juin. Il ne m'en coutera rien, même pas de franchise.

Je prendrais une photo cette aprèm et vous la publierais très vite
 

:coucou: voilà je pense que je dois avoir une période de poisse :sweat:

Mercredi j'amène mon galaxy note en SAV problème pour passer des appels (2 mois le télèphone... :pfff: ) et ce matin, je vais pour aspirer ma titinette, met un projo en hauteur au dessus du toit pano... ERREUR FATALE. Il a chauffé énormément (je m'en suis brulé la main :pt1cable: ) Du coup autre ERREUR FATALE, j'ai voulu le refroidir... en mettant de l'eau. Et PAF le toit :whistle: J'avoue j'ai vraiment étais NEUNEU sur ce coup. Mais j'ai plus du tout pensé à cette loi physique (niveau 4ème). Heureusement un réparateur de par brise ainsi que mon assurance prennent en charge le remplacement. Il a lieu mardi 12 Juin. Il ne m'en coutera rien, même pas de franchise.

Je prendrais une photo cette aprèm et vous la publierais très vite
:coucou: denzi il reste de la place si tu veux [:crazy driver:7] tu as de la chance avec l'assurance :D
 



le voila cet éclat...

IMG_0558.jpg
 

:lol: Trop fort le toit...

Pour tes jantes,tu aurais du déposer plainte contre le guguss et vu que tu as son portable (à moins que le tel soit masqué sur l'annonce), il est facile de remonter...

Bon courage ;)
 


Un peu beaucoup même... Franchement en y réfléchissant je me pose encore la question de "POURQUOI?" Pourquoi j'ai mis le projo en hauteur, et pourquoi j'ai mis de l'eau alors que l'on pouvait y faire cuir un oeuf :pt1cable:
 

Respect !

Sinon Denzi, la prochaine, ramene ta 308 DPi on fera un barbeuc dans mon jardin ^^
 

Si tu reçois la facture, tu pourras me communiquer le prix STP!! Je te remercie par avance! :sol:
 

curieux également déjà pour le prix qu'un pare brise c'est dans les 600,00€ donc je pense que l'on doit approcher des 1000,00€
 

denzi la tu as vraiment le boulet, mais bon heureusement que ça se change et que l'assurance prend l'ensemble :)

sinon pour le prix, l'année dernière mon frère a eu le sien de brisé sur son C4, résultat 1500€ avec la pose mais c'est passé en bris de glace ;)
 


Il est pas con il est stéphanois!!!!!! :eek:

Je déconne mais putain ta vraiment tout péter pour le coup. And the winner is???