Je crois que je viens de trouver les melbournes volées...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327351599.htm?ca=22_s
Je crois que je viens de trouver les melbournes volées...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/327351599.htm?ca=22_s
voilà je pense que je dois avoir une période de poisse
) et ce matin, je vais pour aspirer ma titinette, met un projo en hauteur au dessus du toit pano... ERREUR FATALE. Il a chauffé énormément (je m'en suis brulé la main
) Du coup autre ERREUR FATALE, j'ai voulu le refroidir... en mettant de l'eau. Et PAF le toit
J'avoue j'ai vraiment étais NEUNEU sur ce coup. Mais j'ai plus du tout pensé à cette loi physique (niveau 4ème). Heureusement un réparateur de par brise ainsi que mon assurance prennent en charge le remplacement. Il a lieu mardi 12 Juin. Il ne m'en coutera rien, même pas de franchise. voilà je pense que je dois avoir une période de poisse
![]()
Mercredi j'amène mon galaxy note en SAV problème pour passer des appels (2 mois le télèphone...) et ce matin, je vais pour aspirer ma titinette, met un projo en hauteur au dessus du toit pano... ERREUR FATALE. Il a chauffé énormément (je m'en suis brulé la main
) Du coup autre ERREUR FATALE, j'ai voulu le refroidir... en mettant de l'eau. Et PAF le toit
J'avoue j'ai vraiment étais NEUNEU sur ce coup. Mais j'ai plus du tout pensé à cette loi physique (niveau 4ème). Heureusement un réparateur de par brise ainsi que mon assurance prennent en charge le remplacement. Il a lieu mardi 12 Juin. Il ne m'en coutera rien, même pas de franchise.
Je prendrais une photo cette aprèm et vous la publierais très vite
denzi il reste de la place si tu veux
tu as de la chance avec l'assurance 
ah ouais quand même!

