- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Ohhh effectivement c'est un sacré décalage ... c'est vraiment pas beau :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Tu as raison .. 9h précise tu demande à parler au gérant et que tu laissera pas cette histoire sans fin ...
 

J'ai fais faire ça chez Carglass :pfff:

Je suis debout au de bonne heure pour résoudre problème. 9h pétante je suis au centre :eek:

:coucou:

mieux que des photos, je viens d'aller mesurer avec un jeu de cales, le dépassement :

- à gauche --> 1,8 mm
- à droite --> 2,8 mm

en espérant que cela te serve de base de discussion ;)
 

A en vomir ouais. Je suis blasé un truc de fou furieux :mad:

J'espère trouver une solution favorable rapidement.

Pour monter un dossier en vue d'un éventuel rapport "de force" (expert) je voudrais savoir si il y en a qui peuvent faire des photos de leur haut pare brise/toit pano avec votre cléf de 308 (comme celle que j'ai faite). En effet j'aurais comme ça un VRAI moyen de prouver qu'à l'origine le toit est quasi raccord avec le pare brise. Je souhaite ne pas en arriver là. Je vous dirais demain si j'ai besoin de vous si jamais ça ne le fait pas.

Photos en MP SVP ;) :chinois:
Ciel que c'est moche encore du travail de cochon c'est déprimant je te comprend denzi :pfff: je vais essayer de faire 2-3photos cette aprèm ou avant et je te les envois :D :D
 

:coucou:

mieux que des photos, je viens d'aller mesurer avec un jeu de cales, le dépassement :

- à gauche --> 1,8 mm
- à droite --> 2,8 mm

en espérant que cela te serve de base de discussion ;)
à oui quand même :(
 


je ne trouve pas que c'est important :confused:

Sur les photos de Denzi, ça me paraît approcher les 10mm, plutôt :confused: :sweat:
oui c'est à cela que je pensais manec la différence entre ça photo et tes données :D :D
 

OK! ;) :D

du coup, je pense à un truc :confused:

Quelle idée a pris notre Denzi d'aller chez Karglace :confused: :D :D

Je ne crois pas me souvenir qu'ils ont si bonne réputation [:hermann:1] [:hermann:1]
 

ha puréé carglouche les pro du n'importe quoi
un ami a dut retourner 4 fois pour un boulot de mer** sur ça TT
 

Alors je viens donner des nouvelles.

J'ai vu le gars qui à posé le toit, qui s'avère être par la même, être le chef d'atelier. Bref, il constat ce décalage et pour lui il parait normal. Néanmoins, il repasse commande d'un autre toit pour remplacer celui posé hier (oui l'autre va péter lors du remplacement). Il contact un technicien pour savoir si il ne faut pas mettre une pression constante sur le toit le temps de séchage de la colle. On va prendre de nouveau RDV (pas simple car je pars faire du déplacement sur Grenoble dès lundi 18 juin) :pt1cable:

J'espère vraiment que mon toit va être cette fois bien posé...

Et pour te répondre Manu, je suis allé chez carglass car mon assurance me dit: "allez chez carglass ou france-parebrise, là vous n'avancez pas les frais!" [...] "autre part, vous avancez les frais, et le temps de remboursement peu varier"
Vu que je pars la semaine prochaine (donc besoin d'une avance "maison"), et que j'ai pas des millions de coté :lol: je suis allé là ou "le tiers payant" est fait. Après j'ai pris carglass car sur ma premium noire ils avaient fait du bon travail... Mais là, non j'avoue que je regrette mon choix.

Merci également pour les mesures ;)
 

C'est quand-même dingue que ça lui paraisse "normal"... :pfff:

Je serais curieux de voir sa réaction si ça arrivait à sa bagnole, ou s'il sortait de chez le dentiste avec une dent décalée de 2-3mm :pt1cable: [:guerart:8]
 

bon bein :D bonne nouvelle car s'ils ont décidé de le changer si vite c'est :

"qu'ils ne doivent pas se sentir à l'aise dans leurs baskets" comme on dit [:francis:1]
 

A oui, au faite, j'ai changé les deux joints du boitier du filtre à air. En effet, il est tenu par deux tétons qui possèdent des joints. Mon boitier tremblait et faisait un bruit sourd agaçant. Du coup hop chez pigeot, 2 joints 7€, un peu de démontage et HOP plus de bruit. Pour ceux qui ne savent pas ou il se situe, il est derrière le haut du bloc moteur.

IMG_0460.jpg
 

@manec, je pense que non, il a bien vu qu'il y a un problème. Les pauvres, ils tombent sur LE gars qui est fou de sa bagnole, et qui plus est, est inscrit sur un forum peugeot. AIE :lol:
 


C'est quand-même dingue que ça lui paraisse "normal"... :pfff:

Je serais curieux de voir sa réaction si ça arrivait à sa bagnole, ou s'il sortait de chez le dentiste avec une dent décalée de 2-3mm :pt1cable: [:guerart:8]
:D :D
 


Encore un gars de chez carglouss qui n'était pas bien net le jour de la pose!! Ou bien il doit avoir un problème au niveau de sa vision!! Ca m'étonne que ton assurance collabore avec carglouss car de plus en plus d'assurance mettent un terme avec eux car ils sont trop chères et la qualité de leur boulot n'est plus à la hauteur des prestations du tout début!! C'est pour cela que nous voyons pliens de pub en ce moment à la télé pour attirer les clients!!
Je suis de tout coeur avec toi en te disant de ne pas lâcher le morceau!!
Sâche aussi que tu n'es pas le seul avoir la poisse en ce moment car avant hier, en voulant rentrer la voiture au garage, ma femme a complètement catapulté le rétroviseur côté droit avec une barette en feraille de la porte du garage!! :mad:
 

:coucou: quelques nouvelles :coucou: pour le toit de ma titinette. Alors RDV pris pour samedi 23 JUIN 9H. Je vous pris de croire qu'il va avoir la pression car je vais rester à surveiller. Tant pis je vais perdre 4h de ma vie à carglass mais je vais veiller :eek:

Sinon je confirme les dires de Manec, je suis pas loin des 10mm de décalage (c'est énorme :eek: par rapport à l'origine).

"Je vous donnerais plus d'infos dès quelles me parviennent"--> phrase SNCF quand je suis en panne ou en retard :whistle:
 

:coucou: quelques nouvelles :coucou: pour le toit de ma titinette. Alors RDV pris pour samedi 23 JUIN 9H. Je vous pris de croire qu'il va avoir la pression car je vais rester à surveiller. Tant pis je vais perdre 4h de ma vie à carglass mais je vais veiller :eek:

Sinon je confirme les dires de Manec, je suis pas loin des 10mm de décalage (c'est énorme :eek: par rapport à l'origine).

"Je vous donnerais plus d'infos dès quelles me parviennent"--> phrase SNCF quand je suis en panne ou en retard :whistle:
mdr je la connais cette phrase :lol: :lol: qu'est ce 4h dans une vie :confused: :whistle: :whistle: en plus au chevet de la belle :whistle:
 


Ils ont intérêt à assurer leur intervention cette-fois!! Ne leur mets pas trop la pression sauf sur le TPV!! :D
 

:coucou: quelques nouvelles :coucou: pour le toit de ma titinette. Alors RDV pris pour samedi 23 JUIN 9H. Je vous pris de croire qu'il va avoir la pression car je vais rester à surveiller. Tant pis je vais perdre 4h de ma vie à carglass mais je vais veiller :eek:

Sinon je confirme les dires de Manec, je suis pas loin des 10mm de décalage (c'est énorme :eek: par rapport à l'origine).

"Je vous donnerais plus d'infos dès quelles me parviennent"--> phrase SNCF quand je suis en panne ou en retard :whistle:

:coucou:

profite pour leur demander si ce n'est pas le premier TPV de 308 qu'ils font :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]
 

ben non manu, ce sera le deuxiéme............



[:titi_sw:8] [:nono le bo]



ok, ok [:benigne:1]
 


Bon RDV décalé car avec mon déplacement je travail de Lundi 18 au Samedi 23 :(
A suivre...
 




:coucou: avec mon déplacement et mes horaires je passe très peu sur le fofo...

Du coup j'ai RDV samedi 30 Juin à 9h00. Je vous tiendrai au courant dès que je le peux, promis. ;)
 

:coucou: juste pour donner des infos. En vu des fortes chaleurs et du super beau temps en Rhône Alpes, j'ai fais décaler mon RDV de ce matin à mercredi matin, et du coup avec madame on va se faire deux jours en Ardeche. :whistle: :D