Ohhh effectivement c'est un sacré décalage ... c'est vraiment pas beau
Tu as raison .. 9h précise tu demande à parler au gérant et que tu laissera pas cette histoire sans fin ...
Tu as raison .. 9h précise tu demande à parler au gérant et que tu laissera pas cette histoire sans fin ...




je suis allé là ou "le tiers payant" est fait. Après j'ai pris carglass car sur ma premium noire ils avaient fait du bon travail... Mais là, non j'avoue que je regrette mon choix.![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

[:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)