- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW


Nickel, très beau travail, bravo Denzi.
Ce désiglage, ça met encore plus ton becquet en valeur, je trouve.
 

denzellio,
Je vois que tu as des vitres teintées :sol: .
Suite à ton expérience, quels sont les points positifs :pt1cable: et ceux négatifs. :kaola:
 

@GG_4750: Le GROS point positif est le look :love: Le second, est pas dès moindre, c'est le coté "protecteur". Je m'explique, ça protège des UV l'intérieur de la voiture, et ça protège des regards indiscrets car les objets laissés sont moins tape à l’œil. Ensuite, en fonction du film utilisé, tu as un effet de "retardateur" à l'effraction. Il faut beaucoup plus de temps pour casser les vitres.

Les points négatifs... heuuuu je n'en vois pas :D
 


je suis dans le sud.
En plus du look, je suis intéressé par la réduction éventuelle de la chaleur dans la voiture.
 

+1 pour la chaleur dans la voiture. Quant au parking souterrain, tu ouvres la fenetre! MDR :lol: Et encore, je trouve pas ca génant
 

+1 pour la chaleur dans la voiture. Quant au parking souterrain, tu ouvres la fenetre! MDR :lol: Et encore, je trouve pas ca génant
:lol: :lol: il est vrai que lorsque la luminosité est faible les vitres teinté diminue ton champs de vision nocturne mais faut sortir que le jour :D
 


J'avais mis les films sur ma 206 medium a l'avant foncé a l'arriere mais oa différence de teintes était trop flagrantes sur ma 207 le plus foncé partout c'est hyper sympa sur mais de nuit c'était un peu galère mais la sur 308 c'est du medium partout et c'est ce qui est le plus appréciable, sa protège bien et la nuit on va bien. Pour les parkings sous sol comme mon garage j'ouvre les fenetres pour etre plus tranquil mais je vois quand meme a travers.
 

:coucou: Voilà tout est dans le titre... Je vais sans doute vendre Titine car je souhaite changer. Je rassure tout de suite rien est fait mais je songe sérieusement à la vendre! Oui mais pour quelle voiture ?!? Tout simplement une fiat punto :lol: Non je pars chez nos amis allemands en allant chez BMW. Je cherche un seul et unique modèle: Série 1 118D blanche en pack M (2L/143Cv). Pour les non connaisseurs, photos:

392753_1401ryCiHQhiF2GV.jpg

bmw4..jpg


La @Mel je pense à toi car je sais que tu aurais été preneuse et j'aurais été super content de remettre les cléfs à un membre du fofo.

Je vous tiens au courant de la suite, car je suis à fond dedans ;)
 

:coucou: Voilà tout est dans le titre... Je vais sans doute vendre Titine car je souhaite changer. Je rassure tout de suite rien est fait mais je songe sérieusement à la vendre! Oui mais pour quelle voiture ?!? Tout simplement une fiat punto :lol: Non je pars chez nos amis allemands en allant chez BMW. Je cherche un seul et unique modèle: Série 1 118D blanche en pack M (2L/143Cv). Pour les non connaisseurs, photos:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/392753_1401ryCiHQhiF2GV.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/bmw4..jpg

La @Mel je pense à toi car je sais que tu aurais été preneuse et j'aurais été super content de remettre les cléfs à un membre du fofo.

Je vous tiens au courant de la suite, car je suis à fond dedans ;)
[:alvone:2] non pas ça traître [:adri:1]
Par contre si tu vent ton emf couleur je suis preneuse
[:remboses]
 

:coucou:

tu as trop pris le soleil pendant tes vacances mon denzi [:francis:1]

si elle te plait mon denzi, tu as raison de te faire plaisir et en plus c'est vrai qu'elle est belle ;) ;)

je pense que tu vas avoir du mal à te séparer de ta belle rouge :whistle: :cry:
 

Salut à tous
Par contre tu auras moins de place à l arrière !!
J avais été en voir une et cela m avait déçu...
Mais c est vrai que c est une superbe auto.....
 

Mon Denzi, c'est clair que si j'aurais pas trouvé ma belle, et que tu vendait la tienne, je te l'aurais acheté les yeux fermé :) :) :) :)

Tu vas nous quittés :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ceci dit, c'est une belle voiture ;)
 

:coucou: @titi06 c'est vrai que c'est serré à l'arrière ainsi qu'un coffre plus petit :( Mais cette Pack M me fait vraiment envie! Seul bémol et pas des moindres: Très dur de trouver ce modèle en véritable pack M! Je l'a trouve aussi très séduisante en "bleu Le Mans". Je vais en voir une jeudi 09 Août sur Paris en 3P Toutes options sauf toit ouvrant, mais 73'000Km. A choisir je préfère avec le toit ouvrant et sans GPS que GPS sans toit!... Maintenant le top c'est les deux :sol: J'aime trop ces BI-XENON :love: Ca renforce son air agressif :eek:

Maintenant j'affiche la mienne à 12'900€ vous trouvez ca correct ou vraiment chère?!? Car je ne pourrai en changer QUE SI je vend ma 308 :( (79'000km mars 2008)

Et croyez moi, je ne vous lâcherais pas comme ça car vous me manquerez trop ;)
 

J'espère bien que tu seras toujours parmi nous ;)

Pour te donner une idée .. la mienne je l'ai acheté 12 490 €, Mai 2008 85 000 km ...
 


Ne nous quitte pas trop vite!! Dans tous les cas la personne qui achètera ta DPi sera tranquille pour un très long moment, vu que tu en as pris bien soin, je sens qu'elle ne va pas rester longtemps en vente!! En tout cas c'est sûr tu vas nous manquer!! :cry:
il faudra dire à ton prochain acquéreur de s'inscrire sur le fofo (comme ça on gardera un oeil :D )
 

Ben alors mon cher Denzi, quelle drôle d'idée?
C'est marrant je crois qu'on va mettre en vente nos 308 quasi en même temps, toutes 2 sont de 2008... Comme quoi, il arrive un moment où on a envie de changer, même si on reste amoureux de nos 308...

La différence c'est que moi, je vais reprendre une 308! :kaola: :lol:

J'espère que tu trouveras un acheteur à la hauteur de la beauté de ta Babylone et du sérieux de ton entretien...
 

@Manec: si il y a une section BMW alors... Je reste ici! Pour le moment j'ai eu droit à une proposition d'échange...contre une 307CC :sweat: Mais j'ai déjà un CC et surtout, je cherche que une série 1 pack M. Je vais en voir une demain sur Paris. Elle est bleue Le Mans en 3P et sans toit ouvrant... :( A voir car la couleur me plait pas mal sur photos. Heureusement que le train n'est pas chère :lol:

En tout cas merci pour vos messages qui, croyez moi, me vont droit au coeur :)
 

@Manec: si il y a une section BMW alors... Je reste ici! Pour le moment j'ai eu droit à une proposition d'échange...contre une 307CC :sweat: Mais j'ai déjà un CC et surtout, je cherche que une série 1 pack M. Je vais en voir une demain sur Paris. Elle est bleue Le Mans en 3P et sans toit ouvrant... :( A voir car la couleur me plait pas mal sur photos. Heureusement que le train n'est pas chère :lol:

En tout cas merci pour vos messages qui, croyez moi, me vont droit au coeur :)


y a pas de soucis mon Denzi, tant que tu as ta 308 , tu fais vivre ton topic comme tu veux, tu es chez toi ici :lol:

Je te le rappelais juste pour te mettre au courant au cas où :confused: et on espère tous bien te garder sur FP, t'inquiètes on te suivra en section BM ;) :D :lol: :lol: :lol:


edit : je suis curieux de nature et j'aimerai bien connaitre tes impressions sur lesquelles je suis certain de faire confiance car même si tu es déçu :whistle: tu ne pourras pas t'empêcher de le dire [:francis:1]
 

Maintenant j'affiche la mienne à 12'500€ vous trouvez ca correct ou vraiment chère?!? (79'000km mars 2008)

:coucou:

Honnêtement, je trouve cela un peu cher. Je suis le premier à reconnaître que tu as fait un travail de dingue au niveau de la carrosserie et qu'elle est unique quant à son équipement, mais à titre de comparaisons, et même si ce n'est pas vraiment comparable, j'ai payé, en Novembre 2011, ma 308 1.6 HDI 110 Premium Pack sans options 11 500 euros (M.E.C 10/2008 avec 60 000 km).

Alors certes, tu l'affiches 12 500, mais à combien es-tu prêt à la lâcher ? Si ce n'est pas indiscret bien évidemment ...
 

Je comprend tout à fait ton point de vue @Piwi! Pour te répondre, je ne descendrais pas en dessous de 12'000€ car elle est vraiment très propre et manque que le GPS pour avoir la féline de base (et encore j'ai les jantes en 18"/ becquet/ volant sport).

Sinon, coup de file du pro de Paris--> BMW vendu! Il me contact quand il reçoit une autre pack M.
Je vous tiens au jus si je vais en voir une autre car j'ai d'autre pistes ;)
 

Attends vendredi, tu fais péter le loto, et tu achète la 135 ! un avion de chasse !! Pack M de série .....
 

Ce que je ne comprendrai jamais, c'est pourquoi tu as dépensé autant d'argent pour équiper ta 308 PP pour ressembler à une Féline, et au bout de 6 mois (je n'ai pas compté, mais c'est pas vieux), tu veux une B-ême :pt1cable:
C'est pas logique... car tu ne retrouveras jamais l'investissement fait pour les secondes montes (cuir, jantes 18", écran couleur, bequet, etc...) en la revendant très (trop) tôt !... pour se laisser (déjà) tenter par les sirènes germaniques... :kaola:
Bon, t'es jeune, tu comprendras plus tard que tu as perdu (trop) d'argent dans tes bagnoles...

En attendant, profite encore bien ta belle Babylone ;)
 

J'avoue que je comprends très bien la modif attitude, c'est une passion qui doit pas revenir beaucoup plus cher que de fumer toute l'année à mon à avis ;)
Ceci dit, ça ne rapporte quasi rien à la revente si ce n'est se démarquer un peu, ou au contraire rebuter certaines personnes allergiques aux voitures modifiées, même très peu...
Sinon, pour la teutonne, elle a de la gueule certe, mais pas de place, le moteur 143 n'est pas vraiment au dessus du hdi 136/140, et alors l'équipement, n'en parlons pas..

Ta 308 est magnifique !!! Mais nos désirs prennent souvent le dessus :)
 


Pour donner une idée du prix mis dans les modifs c'est:
205€ de becquet plus 130€ de peinture/pose soit 335€
800€ de jantes lincancabur (rentabilisé avec la vente à 800€ des 17")
550€ de semi-cuir (rentabilisé avec la vente du tissu 500€)
Ecran couleur 100€ (rentabilisé avec la vente du classic 100€)
volant sport 160€ (rentabilisé avec la vente/pose du volant d'origine 120€)
Cout a ma charge des modifs 425€ en 1 an 1/2 soit 23€/mois :sol:
 

Ceci dit, j'avais une premium pack beaucoup plus équipée qu'une féline sauf GPS et je l'ai quand même vendue, en plus à un forumeur qui cherchait à acheter une 308 occasion dans les CC ;)
Il a été ravi de son achat !!!