Le second, est pas dès moindre, c'est le coté "protecteur". Je m'explique, ça protège des UV l'intérieur de la voiture, et ça protège des regards indiscrets car les objets laissés sont moins tape à l’œil. Ensuite, en fonction du film utilisé, tu as un effet de "retardateur" à l'effraction. Il faut beaucoup plus de temps pour casser les vitres. 
+1 pour la chaleur dans la voiture. Quant au parking souterrain, tu ouvres la fenetre! MDREt encore, je trouve pas ca génant
il est vrai que lorsque la luminosité est faible les vitres teinté diminue ton champs de vision nocturne mais faut sortir que le jour 
Voilà tout est dans le titre... Je vais sans doute vendre Titine car je souhaite changer. Je rassure tout de suite rien est fait mais je songe sérieusement à la vendre! Oui mais pour quelle voiture ?!? Tout simplement une fiat punto
Non je pars chez nos amis allemands en allant chez BMW. Je cherche un seul et unique modèle: Série 1 118D blanche en pack M (2L/143Cv). Pour les non connaisseurs, photos:

Voilà tout est dans le titre... Je vais sans doute vendre Titine car je souhaite changer. Je rassure tout de suite rien est fait mais je songe sérieusement à la vendre! Oui mais pour quelle voiture ?!? Tout simplement une fiat punto
Non je pars chez nos amis allemands en allant chez BMW. Je cherche un seul et unique modèle: Série 1 118D blanche en pack M (2L/143Cv). Pour les non connaisseurs, photos:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/392753_1401ryCiHQhiF2GV.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/bmw4..jpg
La @Mel je pense à toi car je sais que tu aurais été preneuse et j'aurais été super content de remettre les cléfs à un membre du fofo.
Je vous tiens au courant de la suite, car je suis à fond dedans![]()
non pas ça traître

@titi06 c'est vrai que c'est serré à l'arrière ainsi qu'un coffre plus petit
Mais cette Pack M me fait vraiment envie! Seul bémol et pas des moindres: Très dur de trouver ce modèle en véritable pack M! Je l'a trouve aussi très séduisante en "bleu Le Mans". Je vais en voir une jeudi 09 Août sur Paris en 3P Toutes options sauf toit ouvrant, mais 73'000Km. A choisir je préfère avec le toit ouvrant et sans GPS que GPS sans toit!... Maintenant le top c'est les deux
J'aime trop ces BI-XENON
Ca renforce son air agressif
(79'000km mars 2008)

)
Mais j'ai déjà un CC et surtout, je cherche que une série 1 pack M. Je vais en voir une demain sur Paris. Elle est bleue Le Mans en 3P et sans toit ouvrant...
A voir car la couleur me plait pas mal sur photos. Heureusement que le train n'est pas chère

@Manec: si il y a une section BMW alors... Je reste ici! Pour le moment j'ai eu droit à une proposition d'échange...contre une 307CCMais j'ai déjà un CC et surtout, je cherche que une série 1 pack M. Je vais en voir une demain sur Paris. Elle est bleue Le Mans en 3P et sans toit ouvrant...
A voir car la couleur me plait pas mal sur photos. Heureusement que le train n'est pas chère
![]()
En tout cas merci pour vos messages qui, croyez moi, me vont droit au coeur![]()
et on espère tous bien te garder sur FP, t'inquiètes on te suivra en section BM

tu ne pourras pas t'empêcher de le dire ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Maintenant j'affiche la mienne à 12'500€ vous trouvez ca correct ou vraiment chère?!? (79'000km mars 2008)





