c'est une peinture très très très belle mais un peu trop salissante pour moi car je suis un grand maniac!
), et très souvent on me dit:"tu as acheté une voiture neuve
,") le secret: un lavage au Haute Pression SANS BROSSE
et pas de rouleau
de temps un temps (max 2X /an) un polish micro rayure peinture récente. Sinon c'est lavage toute les semaines, essuyage uniquement à la microfibre, utilisation du lustreur ICE TURTLE liquide (effet gloss) et enfin le produit meguiar's brillance ultime eclaire!!! resultat

, en plus c'est un aimant à poussiere, on voit pas ça avec d'autre couleur, cela vient peut etre du nacre qui est dans la peinture, C'est vrai qu'il faut faire un essuyage apres lavage car chaque goutte d'eau donne une tache meme la voiture rincée à l'eau demineralisée
le blanc est moins salissant que le rouge ou PIRE que le NOIRE PERLA NERA
j'ai eu cette couleur noire et la je me suis arraché les cheveux tellement tout se voit!!!
je peux te garantir que l'on me remarque (truc que je n'aimait pas du tout au début, puis que l'on vient à bcp apprécier), et mtn avec les vitres teintées c'est encore plus---> la classe
(LOL
)
je mettrais des photos de mes produits, de mes microfibres (nbr infini
) ... plus photos des effets sur ma carrosserie... sujet bientot sur vos ecrans

) au passage un bidon me fait 6mois a raison d'une voiture par semaine! RENTABLE

C'est bizarre j'ai le même écran, mais je n'ai pas l'affichage de l'ordinateur de bord (consommation, distances) dessus, ça s'affiche sur le petit écran entre les compteur (la mienne est une allemande, équivalente à la féline française sans la navigation, donc l'autoradio est de base un RD4)comme promis voici les modifications apporté à ma 308 P Pack...
Les jantes en 17", l'Ecran Mutli-Fontion (EMF) couleur
![]()
, et les vitres teintées en 20%
![]()
![]()
![]()
je vous laisse profiter des photos![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0210.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55891/IMG_0211.jpg
J'ai une noire perla, je confirme c'est très salissant...mais qu'est-ce que c'est beau.le blanc est moins salissant que le rouge ou PIRE que le NOIRE PERLA NERA
![]()
![]()
j'ai eu cette couleur noire et la je me suis arraché les cheveux tellement tout se voit!!!
![]()
le blanc c'est salissant mais moins rapidement, car le noir tu finis juste de la laver que deja c'est a refaire (poussières, insectes,...)
je me suis dis que le rouge ca aller etre mieu![]()

C'est bizarre j'ai le même écran, mais je n'ai pas l'affichage de l'ordinateur de bord (consommation, distances) dessus, ça s'affiche sur le petit écran entre les compteur (la mienne est une allemande, équivalente à la féline française sans la navigation, donc l'autoradio est de base un RD4)
du coup je l'ai pris sur le bon coin, il venait d'une 607 reprogrammé pour une 207 d'ou l'affichage des conso, distance... et j'ai toujours l'affichage central au milieu des compteurs. mais sinon il marche très bien!
(LOL
)
Aujourd'hui en voulant sortir ma lionne du garage (très étroit), je l'ai amochée
je l'ai abimer sur les baguettes coté passager conducteur, sur 5cm du long!!!
ce qui est sûr c'est que je prefere que ca soit les baguettes que la porte!!!

Quand je lis ce qui suit, je te classe dans la deuxième catégorie.après tu as la classe ou tu l'as pas(LOL
)
Aujourd'hui en voulant sortir ma lionne du garage (très étroit), je l'ai amochée![]()
![]()
je l'ai abimer sur les baguettes coté passager conducteur,
) et je suis content d'avoir pesé dans la balance lors de ton achant (golf ou 308). pour les vitres normalement pas de probleme pour mon contact MAIS je vais le contacter avant. Pour mon Ecran Multi-Fonction couleur (EMF), je l'ai vite changer car le monochrome (orange) fesait trop "banal" et je ne te cache pas que j'
et qu'il fait pas mal son effet car on me dit que ca rend vraiment bien!

j'ai un garage de m****, et j'ai abimé ma voiture en voulant la rentrer en marche arrière
le coup du par choc j'avoue ne pas comprendre, les radars non meme pas bippés
?Bonjour denzellio.
je suis dans le meme cas que toi concernant le PC, et je voudrais juste savoir si le carrossier va reprendre toute la peinture du PC?!
Merci

mais la rayure est légèrement creusée donc comblement plus peinture et je pense qu'elle sera partiel! il y avait une C4 et il faisait ce "fondu" je pense, car il y a avait la couleur et comme une couleur blanchâtre sur diverse parties! En tout cas je lui demanderai demain à la réception
