- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

regarde mon message à 13:24

L'image a été supprimée. Bon c'est pas grave mais c'est bizarre , y'a des fantômes [:gbtest2:2]
 



regarde mon message à 13:24

L'image a été supprimée. Bon c'est pas grave mais c'est bizarre , y'a des fantômes [:gbtest2:2]



ah là :D je comprends mieux :lol: :lol:

il n'y a aucune intervention de notre part :spamafote:


c'est celui :confused: qui héberge la totoffe qui a du la supprimer de son répertoire d'images :lol: :lol: :lol:


et là, ni toi, ni moi, on n'y peut rien





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]



il a du reprendre son image pour mettre SA pub dessus et supprimer l'autre de son répertoire donc elle disparaît toute seule [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Elle est toujours dans mon répertoire et apparait en page 2 de mon topic! :heink: bizarre...

En tout cas n'hésitez surtout pas à mettre des photos sur ce topic afin que je puisse en profiter moi aussi :p
 

regarde mon message à 13:24

L'image a été supprimée. Bon c'est pas grave mais c'est bizarre , y'a des fantômes [:gbtest2:2]


j'ai bidouillé et je t'ai remis celle qu'il a transformé :D tant qu'elle sera dans son post elle y restera :D
 

regarde mon message à 13:24

L'image a été supprimée. Bon c'est pas grave mais c'est bizarre , y'a des fantômes [:gbtest2:2]


En tous les cas, j'ai remis les deux [:remboses:3]


on va patienter pour voir si les fantômes reviennent


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Ca me fout les jetons, je reviens plus ici, y'a des esprits malins :eek:

Mais non, j'aime bien les 308 rouge...je reviendrais !
 

Magnifiques photos!

Bravo! Par contre tu gardes les esprits malins! :)
 

merci RRTHP!

C'est marrant car la photo de ton avatar me rappel une photo que j'ai prise également!!! ceux sans pour autant l'avoir fait exprès!!!
IMG0347.jpg
 

en tous cas moi je dis que le sublime pare choc arrière sport de 308 est l'une des plus belles inventions de l'homme moderne ! :pt1cable: :lol:
 

en tous cas moi je dis que le sublime pare choc arrière sport de 308 est l'une des plus belles inventions de l'homme moderne !

En tout cas je le trouvais horrible celui de ma Premium et le par choc sport à fait partie des éléments qui ont fait que je suis passé en PP ;)
 


Pour tout vous dire, j'ai changé ma Premium noire (cité en page 1 voir photo) pour ma PP car un beau jour, alors que circulais sur autoroute avec ma femme, je me fais doubler par une lionne rouge babylone au par choc sport et toit en verre (oui j'ai vu l'effet noir du toit dans mon rétro avant le dépacement)! De suite je dis à ma femme que je veux celle-ci (caprice ou envie folle ?... :ange: )
Bref me voila a vendre le soir même ma premium (vendu le lendemain) et d'avoir ma PP rouge babylone la semaine qui suit...

j'en ai changer car j'adore ce rouge, son par choc sport, son toit en verre, ses fonds de compteurs blanc, son moteur 110cv (la premium était un 90cv)!
 

si je comprends bien, madame denzellio n'a pas vraiment son mot à dire pour la voiture... :wahoo:
 


C'est pas qu'elle à pas son mot à dire, car elle aime cette voiture ;)

Quant au payement c'est BiBi qui paye :D
 



:coucou: les copains :D

Je me tourne vers vous car je suis sur une superbe affaire! En effet je peux obtenir un intérieur semi-cuir de féline avec les panneaux de portes cuir avec toutes les commandes, et l'accoudoir cuir également!

Ma question est: est-ce que dans les temps cette assise résiste? (craquelures, couleur du cuir, maintient...) ET est-ce que c'est pas trop pénible l'été et l'hiver (chaud/froid) car je sais que l'intégrale est vraiment :mad: affreux pour ca!

Merci par avance de vos précieux conseils ;)
 

Pour l'usure je ne peux pas répondre, mon véhicule étant trop récent. Mais sinon, pas de problème en cas de chaleur, le tissu étant là où il faut ;)
 

:coucou: les copains :D

Je me tourne vers vous car je suis sur une superbe affaire! En effet je peux obtenir un intérieur semi-cuir de féline avec les panneaux de portes cuir avec toutes les commandes, et l'accoudoir cuir également!

Ma question est: est-ce que dans les temps cette assise résiste? (craquelures, couleur du cuir, maintient...) ET est-ce que c'est pas trop pénible l'été et l'hiver (chaud/froid) car je sais que l'intégrale est vraiment :mad: affreux pour ca!

Merci par avance de vos précieux conseils ;)

:coucou:

bientôt 4 ans et pas de soucis particuliers :D été:hiver impeccable ;)

Si j'enlève la poussière, c'est comme neuf :D :D
 

Merci! De plus je précise que tout est neuf donc ca peu être sympa! le seul point noir, c'est qu'il faut que je monte sur Paris le chercher, soit 1 000km A/R et 100€ de Go et péage... que faire?!?
 

Et j'imagine que ce faire livrer tous cette attirail est impossible de part le faite de sa fragilité et de son encombrement :( et d’ailleurs je ne le recommande pas.

non je pense que t'es bon pour monter la haut, ou alors si tu a un ami de Paris qui doit descendre te voir bientôt :D, c'est aussi une solution.
 

non je pense que t'es bon pour monter la haut, ou alors si tu a un ami de Paris qui doit descendre te voir bientôt :D, c'est aussi une solution

Je pense que je vais monter effectivement... si je monte la journée va être longue car st-Etienne -> Paris / Paris -> St-Etienne dans la journée (1000km et 11h plus tard) ca va être long, surtout seul car bien sûr pour avoir la place je vais virer la banquette arrière, et le siège passager. ca risque d'être drole si les flics me croisent avec aucun sièges a l'aller :lol: et avant le retour je fixe tout les sièges cuir, celui conducteur dans le coffre et les panneaux a l'arrière! là ca sera plus discret! :whistle:
 

car bien sûr pour avoir la place je vais virer la banquette arrière, et le siège passager. ca risque d'être drole si les flics me croisent avec aucun sièges a l'aller :lol: et avant le retour je fixe tout les sièges cuir, celui conducteur dans le coffre et les panneaux a l'arrière! là ca sera plus discret! :whistle:

:lol: Hey franchement si tu fait ça ... et je pense que tu va le faire, pourrais tu me prendre 2 photos stp ? La première avec juste le siège conducteur (sa dois faire bizarre et en même temps une place enorme :pt1cable: :pt1cable: ) et la deuxième une fois les sièges semi-cuir montés, en effet sa me permettrais de voir la flagrante différence entre les siège de PP et ceux en semi-cuir :lol: :lol:

Ta prévu ton road trip pour quand l'ami ? ;)
 

Bon on va m'appeler le "kamikaze" du fofo :pt1cable: car mon road trip aura lieu le 23 aout!!! Et tkt des photos étaient prévu car ca c'est un truc que l'on ne verra vraiment pas souvent sur le fofo :lol:

En plus, pour être rentable je me suis dis je vais vendre mon intérieur PP cet aprèm su Le*******, ET LA MIRACLE je l'ai vendu a 21h30!!! le mec attend la fin du mois pour me le prendre (oui ca m'évite de rouler sans siège cette fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

bref ca va être THE expédition!!! une histoire a suivre mes amis du fofo ;)
 

:coucou: le copains!!!

Je viens vers vous car, comme sité plus haut, je pars mardi sur Paris chercher mon interieur cuir.

Le truc c'est que je vais au stade de france (93) et je ne connais pas bien. On me dit que je ne devrais pas monter seul car c'est chaud! Proximité Aubervillier, cité des 4000, Saint Denis... :heink: Moi je ne connais pas, donc ne juge pas, mais je me dis qu'a midi c'est pas la que ca craint. Quand pensez vous? Vous le feriez?! Je sais c'est un peu HS mais entre copains peugeot... ;)

MERCIIIIIIIII :chinois: