le copains!!!
Je viens vers vous car, comme sité plus haut, je pars mardi sur Paris chercher mon interieur cuir.
Le truc c'est que je vais au stade de france (93) et je ne connais pas bien. On me dit que je ne devrais pas monter seul car c'est chaud! Proximité Aubervillier, cité des 4000, Saint Denis...Moi je ne connais pas, donc ne juge pas, mais je me dis qu'a midi c'est pas la que ca craint. Quand pensez vous? Vous le feriez?! Je sais c'est un peu HS mais entre copains peugeot...
![]()
MERCIIIIIIIII![]()
Mouais, t'as pas un pote Sumo des fois ? avec ça t'es tranquille mais ça augmente la conso de la 308 à cause du poids

le copains!!!
Moi je ne connais pas, donc ne juge pas, mais je me dis qu'a midi c'est pas la que ca craint. Quand pensez vous? Vous le feriez?! Je sais c'est un peu HS mais entre copains peugeot...
, j'ai démonté la banquette arrière intégralement, ainsi que les panneaux de portes arrières! (évidement dur de faire sans que des clips cassent
).
photo prochainement, PROMIS!!!

, mais je suis impatient d'être à demain pour monter tout ca


