@Roro79, on est bien d'accord que rajouter ces options à la mienne couterait un bras
Les seuls petits trucs que je ferais sur la mienne éventuellement, c'est mettre un volant RCZ et mettre le becquet
Mais bon voilà après si cette 308 noire correspond à toute mes attentes... pourquoi ne pas prendre une Féline super équipée?!
de toute facon je vous dirais ce qu'il en ai demain...
Les seuls petits trucs que je ferais sur la mienne éventuellement, c'est mettre un volant RCZ et mettre le becquet
Mais bon voilà après si cette 308 noire correspond à toute mes attentes... pourquoi ne pas prendre une Féline super équipée?!
de toute facon je vous dirais ce qu'il en ai demain...


vendue pas vendue
bon RDV pour cette Féline 2L à 12h30
)

) il me dit, votre turbo vous l'avez entendu dans un parking souterrain ou dans une rue sans bruit autre que votre moteur?!? Réponse :OUI ![jak-69-3 [:jak-69:3] [:jak-69:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/jak-69.gif)
