Alors tu as fait une super affaire et tu as laissé la GTI sur cales
bravo, j'espère que le mec ne t'en veut pas
[:chris34] et puis tampis si il t'en veux il avait qu'à avoir les écrous antivol 
Justement il aurait mieux fait de pas en avoir des antivols, hein Denzi??![]()
[:chris34] et puis tampis si il t'en veux il avait qu'à avoir les écrous antivol
![]()
Fais une Tofo Denzi et on te dira KoiDésolé du retard, je suis tellement mordu de ma modif carbone que j'ai fais mon vide poche ! En toute franchise, vous trouvez ça comme (jacky, classe, HS par rapport à la voiture... Vos impressions quoi)
pas de langues de bois
![]()

je parle des photos plus haut (facade clim, cendrier) le vide poche est juste la suite (photo plus tard)
oui mais à voir sur la bête mon petit denzi maitre jacky n'est pas voyant sur un ensemble ou juste un élèment 
) Mais sa doit etre tres long à faire.... Donc bon courage !
(j'en ai trop chier avec l'autoradio
)

peinture/pose il me prend 130€!
