il faut vraiment que je m'en occupe en "profondeur"
plus une beeeellllle rayure (magnifique! et surtout quasi aucune chance de la reprendre
)

Je sais que je dois passer pour un grand malade, mais je pense avoir mis un nom sur ce que je vois, ce que je fais. C'est du détailing, enfin on y est loin car je n'ai pas tout les outils et produits, mais plus ça va et plus je veux aller loin dans l’excellence de la carrosserie![]()

)
En quoi le Brillance Eclaire Ultime va m'aidé??? Une petite lumière de ta pars sur cette zone d'ombre pourrait m'aider à y voir plus clair ... 
de toute façon, ton lien ne sert à rien, puisqu'il faut etre inscrit pour le consulter............
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)