
tout est dans le titre ... Ma petite
DPi va passer au CT aujourd'hui à 16h ... Elle a 4 ans depuis le 11 Mars 2012 (oui je suis en retard d'un quasi mois

).
Avant d'aller au contrôle j'ai eu droit de passer par la case ...
DÉMONTAGE de mon kit xénon hid 6000k

(même si ça prend 10min).
En effet, le kit xénon
NE PASSE PAS AU CT si
la voiture ne possède pas les laves phares/correcteur d’assiette 
(mon cas donc

). Pour m'éviter une contre-visite, j'ai tout simplement remis les ampoules H7 d'origine (conservées bien au chaud pour le CT depuis un an maintenant).
Je pense, en théorie, que ma TiTine passera le CT sans problème. Il ce peu qu'il mette en commentaire, une ligne sur les vitres teintées (et encore pas sûre). Les jantes en 18" sont dans les normes constructeur, donc OK, le becquet OK, le volant OK.
Je vous en dis plus ce soir ...