Ce même 406peugeot qui est d áilleurs venu pourrir mon topic pendant quelque temps en se vantant de rouler avec la tête sortie du toit ouvrant comme dans je sais plus quel film américain. Le niveau intellectuel est très élevé![]()
A part se vanter de ses excès de vitesse (190 sous la pluie avec des pneus lisses [:asphalt40:3] ) je ne vois pas trop l’intérêt de ses messages

à tous,
ce qui gâche l'ambiance vous ne trouvez

à tous,
Cela fait quelques jours que ce "conflit" est en placece qui gâche l'ambiance vous ne trouvez
pas![]()
Honnêtement vous devriez, sans vous donner des ordres, continuer en MP.
Ne serait-ce que par respect du topic de Denzi, je n'aimerais vraiment pas que l'on me pourrisse mon
topic de cette manière![]()
Et je demanderai à Manec de faire le ménache Denzi![]()

@manu si tu peux rendre mon topic comme a l'origine je veux bien. Grand merci
mon denzi

Un dernier conseil denzillo: si tu en as la possibilité (jeune, pas de gosses et suffisament d'€ par ex) fonce sur la série 1, surtout sur une M. Quand tu auras gouté BM, tu reviendras plus jamais chez Peugeot![]()
Merci encore une fois à manec pour le ménage, je vois qu'après presque 2 ans d'absence, rien n'a changé ici. Soit tu es d'accord avec tous les autres ou tu fais comme si et tout va bien, soit on coupe la parole aux autres. Bravo manec, une modération sans modération![]()
Cette section était autrement plus intéressante avant que tu deviennes modo...![]()
donc je ne vois pas le problème de modération
idem avec la réflexion juste au-dessus 
Voilàààààà j'ai reçu ma commande ce matin

Steph, je vais sans doute utiliser un peu tout les produits. Car certains polish sont passés à la machine et d'autres à la main, et puis en fonction du lieu ou du niveau de dégâts, le produit, le pad, la technique, tout ça peu être différent.

Surtout quand on voit comment il est!!!
) Je l'ai fait l'année passée

, mais là il fait trop froid et pas assez beau pour se mettre au travail
, ... enfin j'espère