- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Ce même 406peugeot qui est d áilleurs venu pourrir mon topic pendant quelque temps en se vantant de rouler avec la tête sortie du toit ouvrant comme dans je sais plus quel film américain. Le niveau intellectuel est très élevé :sarcastic:

vous allez laisser le topic de mon denzi tranquille, c'est le topic de sa voiture, c'est pas la buvette ici, si vous voulez vous défouler allez à la buvette :fou: :fou: :fou: [:sniper] [:sniper]

Ce même 406peugeot qui est d áilleurs venu pourrir mon topic pendant quelque temps en se vantant de rouler avec la tête sortie du toit ouvrant comme dans je sais plus quel film américain. Le niveau intellectuel est très élevé :sarcastic:

[:sniper:9] A part se vanter de ses excès de vitesse (190 sous la pluie avec des pneus lisses [:asphalt40:3] ) je ne vois pas trop l’intérêt de ses messages :pfff: :pfff: :pfff:

@roro mon ami. Merci, merci beaucoup

@407... Ma page c'est ma page ou je partage sur ma 308. Mtn la buvette c'est pas ici. "chez moi"c'est la bonne humeur qui domine . Change juste de ton et tu seras le bienvenue

Mon intention n'était pas de jouer à la buvette, j'ai passé l'age. Juste de rectifier les aneries que notre cowboy taliban Peugeot avait balancé :jap:

Je vous laisse continuer en paix, de toute facon le 406peug on n'arrivera pas à lui faire comprendre qu'il faut qu'il évolue un peu :o

No h@rd feeling :)

PS: c'est pas parce que je trouve que le 1600 HDi est pas terrible, qu'il faut culpabiliser. C'est mon opinion, je ne te force pas à la partager. Le plus important, c'est que ta 308 te plaise :hello:

moi je fais ce que je veux et je conduis comme je veux !
t'es pas content c'est la même !
Et je te rassure je sais ce que c'est qu'un TSI. J'ai parlé de la fiabilité de la Golf, car toi tu as parlé de celle des peugeot, comme tu vas avoir dans peu de temps une golf, je te mets en garde car tu semble persuadé que les allemandes n'ont pas de problemes de fiabilité !
Et pour la série 1 si je suis déja monté dedans, 120d pack M bleu alors chut

Encore une fois, tu n'as pas bien lu. La seule fois ou j'ai utilisé le mot fiabilité, c'était en parlant de ma 308. Pas de la Golf :non:

Avant de croire quoi que soit, je veux voir. Les messages décrivant des problèmes sur les forums ne m'avancent à rien, il y en 90% qui viennent juste pour gueuler ou chercher une solution, alors que la plupart des possesseurs sont contents de leur véhicules mais ne le partagent pas :ange:

"Je n'insulte pas les Peugeot, j'ai roulé PSA pendant 20 ans, avec beaucoup de plaisir et de fiabilité"
@406peugeot, je t'ai repris une partie de mon message. Vas-y concentre-toi, fait un effort pour lire correctement et après tu me diras ou est la critique sur la fiabilité Peugeot.....

20 ans PSA, 25000 km/an en moyenne, jamais tombé une seule fois en panne sur la route. Ca m'aurait presque fait resigner pour une Peug mais il n'y a pas que ca dans la vie. Surtout avec une extension de garantie :o

:hello: à tous,

Cela fait quelques jours que ce "conflit" est en place :fou: ce qui gâche l'ambiance vous ne trouvez

pas :???:

Honnêtement vous devriez, sans vous donner des ordres, continuer en MP.

Ne serait-ce que par respect du topic de Denzi, je n'aimerais vraiment pas que l'on me pourrisse mon

topic de cette manière :(

Et je demanderai à Manec de faire le ménache Denzi ;)

c'est vrai j'ai peut être parlé un peu trop vite, tu n'as pas parlé de la fiabilité en elle-même, mais tu as dis en parlant de la future 308, je cite : "Si elle envoye aussi lourd que la 208, c'est mal barré. Volant logitech, bacs de portière de 206, frein à main en plastoque, navi dépassée.... Sans parler du look extérieur fisherprice, histoire de pas laisser la clio lui faire concurrence avec son design playskool "
J'suis désolé pour moi tu insulte la future 308 sans même savoir à quoi elle va ressemblé et juste en te fondant sur un jugement personnel.
donc ne dis pas stp, que tu n'insultes pas les Peugeot.
Après tu as roulé 20 ans en PSA, je t'en félicite ! Moi je suis jeune et con, c'est sur, j'ai bientot 4 ans de permis, des conneries en voiture j'en ai fais, et même avant le permis.
Je ne sais pas combien tu as eu de voiture, moi j'en suis à ma 18ème, et sur les 18, 7 étaient des golf. J'ai eu peu de Peugeot, mais de toutes mes voitures, elles ont été les meilleures, j'ai une conduite brusque, j'ai tendance à maltraiter les voitures, à taper dans la zone rouge même dans les 1er rapports. De la j'en tire des conclusions.
Qu'on me dise pas que je suis débile ou quoi, c'est ma façon d'en apprendre plus sur les voitures.
Les 190 sous la pluie, je l'ai fais pour un cas d'extrême urgence, je n'avais pas le choix. J'en ai tiré une leçon, la 406 a une tenue de route remarquable.
J'peux te donner un exemple, la golf 4 est à chier fasse à la golf 3, les 2 ont des problèmes de fiabilité, mais la 4 est la pire de tout les temps. Et la golf 3 a une meilleure tenue de route que la 4 avec esp.

:hello: à tous,

Cela fait quelques jours que ce "conflit" est en place :fou: ce qui gâche l'ambiance vous ne trouvez

pas :???:

Honnêtement vous devriez, sans vous donner des ordres, continuer en MP.

Ne serait-ce que par respect du topic de Denzi, je n'aimerais vraiment pas que l'on me pourrisse mon

topic de cette manière :(

Et je demanderai à Manec de faire le ménache Denzi ;)

oui c'est vrai il faut faire le ménage, on est partit en vrille :ange:

@manu si tu peux rendre mon topic comme a l'origine je veux bien. Grand merci

:hello: mon denzi

tu me dis si je n'ai rien oublié ;) :D

et pour les autres on reprend le fil gentillement :jap:

Un dernier conseil denzillo: si tu en as la possibilité (jeune, pas de gosses et suffisament d'€ par ex) fonce sur la série 1, surtout sur une M. Quand tu auras gouté BM, tu reviendras plus jamais chez Peugeot :jap:

Merci encore une fois à manec pour le ménage, je vois qu'après presque 2 ans d'absence, rien n'a changé ici. Soit tu es d'accord avec tous les autres ou tu fais comme si et tout va bien, soit on coupe la parole aux autres. Bravo manec, une modération sans modération :sarcastic:

Cette section était autrement plus intéressante avant que tu deviennes modo... :heink:

Un dernier conseil denzillo: si tu en as la possibilité (jeune, pas de gosses et suffisament d'€ par ex) fonce sur la série 1, surtout sur une M. Quand tu auras gouté BM, tu reviendras plus jamais chez Peugeot :jap:

Merci encore une fois à manec pour le ménage, je vois qu'après presque 2 ans d'absence, rien n'a changé ici. Soit tu es d'accord avec tous les autres ou tu fais comme si et tout va bien, soit on coupe la parole aux autres. Bravo manec, une modération sans modération :sarcastic:

Cette section était autrement plus intéressante avant que tu deviennes modo... :heink:

je pense que ta longue absence t'a fait perdre certaines valeurs de jugement et comme je te l'ai dit dans la fermeture de ton topic, on applique en général la demande des auteurs de leur topic comme tu as pu le constater ici et dans le tien :heink: donc je ne vois pas le problème de modération :???:

Quant au suivi de la section :???: idem avec la réflexion juste au-dessus ;)

:hello: Voilàààààà j'ai reçu ma commande ce matin :bounce: :bounce: :bounce:

Ce fut hyper rapide avec un excellent suivi du colis :sol:

Voilà le contenu du colis

20130311_095116.jpg

Et voilà tout ce que je possède pour la future "restauration". Notez qu'il manque des micros fibres et des pads qui sont rangés dans une commode :whistle:

20130311_102412.jpg

Hate de voir le résultat du travail à l'orbitale. Entrainement sur une pièce que je vais aller chercher à la casse ;)

@piwi, j'avoue que ça commence à faire bcp de matos pour une restauration. Mais toi qui pratique un peu, tu sais que les bras se fatiguent vite à faire ça à la main :lol:
D'ou cette année de l'arrivée de l'orbitale.

Je suis allé sur "Clean Your Car". La machine est bcp moins chère que la G220 de Meguiar's pour un résultat connu et reconnu. Sur le site je l'ai prise en lot avec les polish meguiar's 80 et 83 ainsi que les 3 pads 7" meguiar's.
J'en ai profité pour recommander des produit bientot fini ainsi que des nouvelles micro fibres.

En un mot, je suis super content de cette commande.

@Steph, je vais sans doute utiliser un peu tout les produits. Car certains polish sont passés à la machine et d'autres à la main, et puis en fonction du lieu ou du niveau de dégâts, le produit, le pad, la technique, tout ça peu être différent.

Steph, je vais sans doute utiliser un peu tout les produits. Car certains polish sont passés à la machine et d'autres à la main, et puis en fonction du lieu ou du niveau de dégâts, le produit, le pad, la technique, tout ça peu être différent.

Tu vas faire ça dans ton garage :???:

Je sais qu'il ne faut pas faire ça au soleil ou quand il fait froid, ça va être du sport ;)

Ouaiiiis je vais faire ça dans mon garage :lol: :lol: :lol: Surtout quand on voit comment il est!!! :D

Mais en serrant bien la voiture de chaque coté de garage ça va le faire(a tour de rôle hein :lol: ) Je l'ai fait l'année passée ;)

Je vais attendre un peu car les températures dans le garage sont encore trop basses ( - de 10°C). Je vais sans doute faire ça dans une quinzaine de jours ;)

:hello: mon ami!

Bein tu sais, avec ce matos, et pour l’amortir un peu, je pense faire quelques séances sur d'autres voitures (amis ou autres) ;)

Je ne sais pas si il neigera tout l'été :lol: , mais là il fait trop froid et pas assez beau pour se mettre au travail :pfff:

Quant à la brillance, je vais voir si je "travail" bien. Tout le monde pensera alors, en la croisant, qu'elle est neuve :sol: , ... enfin j'espère :sweat:

ça se voit que tu l'aime bien t'as DPI ! avec tous ces produits elle va être gâté, va falloir que je mis colle moi aussi, la mienne fait pitié à coté !

C'est vrai que c'est, pour le moment, LA voiture qui m'a apporté le plus de plaisir. Que ce soit à son volant (tenue de route, précision du chassie), sa carrosserie (le rouge, sa ligne), ses options (le toit panoramique)... :love: