la 308 à lourap

lourap

Membre
26 Septembre 2014
6
0
0
126
bonjour,
je suis possesseur d'une nouvelle 308 berline pure tech pack sport EAT6 .
Voici mes questions : quid du rodage ? (combien de km et conduite à tenir)
peut*on passer du mode auto (D) au mode manuel (palettes au volant) en roulant sans modifier le levier plancher ? et vice versa ? dans l'affirmative : pourquoi existe t-il un mode (M) au levier du plancher ?
quel est le carburant idéal ?
comment entretenir la carrosserie (blanc banquise) ?

MERCI

bonjour,

Le rodage est un sujet qui divise souvent...et je pense que ca divisera encore longtemps
Je suis partisan du rodage même sur les autos récentes et dont la qualité d'usinage des pièces moteurs est exceptionnelle.

Sur mon actuelle auto ( équipée d'un 1600 Hdi ) j'avais parcouru le premier plein ( environ 800 km) sans dépasser 2000 tours.
Ensuite j'ai progressivement augmenté le rythme jusque 2000 km.

2000 km que j'avais parcouru en 8 jours...pas vraiment pénible à réaliser!

bonjour,
peut*on passer du mode auto (D) au mode manuel (palettes au volant) en roulant sans modifier le levier plancher ? et vice versa ? dans l'affirmative : pourquoi existe t-il un mode (M) au levier du plancher ?

MERCI

Lorsque tu es en Drive et que tu rétrogrades à la palette, tu resqtes en Drive.
Si tu tires le levier vers toi, tu passes en Manual et tu peux ainsi passer els itesses soit depuis les palettes, soit depuis le levier ;)

bonjour,

MERCI

salut l'ancien :D

et la [:philw389:7] parmi nous

je t'ai fait ton topic car tu avais posté dans un topic de présentation d'un véhicule :D

donc ici tu es chez toi et tu vas nous poster des fotos de ta wouature ;) :D

on adore ça les totoffes ici [:francis:1]

bonsoir,
je suis en drive et je veux me servir des palettes (instantanément) pour monter les rapports ( pour doubler rapidement par exemple ) est-ce possible ?