Non ! je ne sais pas, a part que c’était le nouveau et qu'il avait 2 sorties d'échappementSur le X1, il y a une version turbo mazout de 110 ou 120ch... Que tu le tiennes avec ton 130ch essence, surtout si il a fait n'imp, c'est pas si étonnant... Tu sais quel moteur il avait?
Je suis d'accord avec toi.Moi ça ne me choque pas de se mettre à gauche pour un virage à droite, il se place pour prendre à la corde, et c'est une trajectoire meilleure que de rester à droite pour tourner à droite....
Je vais être poli (pourtant je n'ai pas envie !)@Jacky_griffe et @Mtu330 vous devez être le genre de personne (je reste poli) que je rencontre quotidiennement en bécane, ce n'est vraiment pas intelligent de couper les virages, beaucoup de motards ne s'en sont jamais remis à cause des gens comme vous !!
...Vu ta photo de profile tu dois être un sacré kéké, le genre de motard qui fait du tors aux autres....Je rajouterai même que c'est le mec qui vient se vanter de faire la course sur route ouverte qui se permet de nous juger....
Effectivement, j'avais mal lu mais ma visière, comme tu dis, ne m'empêche pas de voir............Donc avant de t'emporter et dire que j'ai un mauvais comportement, il faut enlever la visière du casque pour lire......
Mini-jupe ? Pas assez court mon filsSinon en temps normal, je fais des roues arrières en interfile avec ma femme derrière en mini-jupe
Dans la mesure ou il faut accélérer ensuite sans exagérer et donc sans retrogradage, on sollicite le moteur dans une plage sous les 2000tr/min qui est trop bas à mon sens dans le fonctionnement type essence.