Bonjour à tous
lors de mon message de présentation , je n'avais pas eu le temps de faire des photos.
Voilà qui est fait, elle ne sont pas top mais ce jour là il faisait tellement que je n'avais pas pu la laver.
mais c'est un des avantages de l'alu, de loin , ca se voit pas trop !
Actuellement j'ai une allure ehdi 115 allure.
Depuis j'ai commandé une t9 bluehdi 120 EAT6 allure artense comme évoqué dans un précédent message.
La nouvelle arrive en mai, voire avant je l'espère.
L'alu est super beau je trouve, j'en regretterai presque d'avoir pris le 2eme en artense mais je me rassure quand j'en vois dans la rue.
Et personnellement j'aime beaucoup les topaze, je les préfère aux rubis.Enfin ca dépend un peu des "angles de vue" et des couleurs.
Enfin voilà les tofs, de piètres qualités désolé.
lors de mon message de présentation , je n'avais pas eu le temps de faire des photos.
Voilà qui est fait, elle ne sont pas top mais ce jour là il faisait tellement que je n'avais pas pu la laver.
mais c'est un des avantages de l'alu, de loin , ca se voit pas trop !
Actuellement j'ai une allure ehdi 115 allure.
Depuis j'ai commandé une t9 bluehdi 120 EAT6 allure artense comme évoqué dans un précédent message.
La nouvelle arrive en mai, voire avant je l'espère.
L'alu est super beau je trouve, j'en regretterai presque d'avoir pris le 2eme en artense mais je me rassure quand j'en vois dans la rue.
Et personnellement j'aime beaucoup les topaze, je les préfère aux rubis.Enfin ca dépend un peu des "angles de vue" et des couleurs.
Enfin voilà les tofs, de piètres qualités désolé.

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)