Salut.
Aujourd'hui retour en CC car la semaine dernière j ai fait une énorme bêtise. ...
Malgré la camera de recul t les radars. ....J ai réussi à détruire mon pare hoc arrière contre un bloc de béton posé sur un parking.... Pas réveillé ni concentré, manoeuvre faire dans la précipitation. ... Enfin bref, verdict sans appel :remplacement pare choc arrière.... 120 euros de franchise plus futur malus.
Le pire c est qu'en 17 ans de permis ça e m était jamais arrivé. ..comme quoi ttes ces aides à la conduite ça ne fait pas tout mais ça on le savait....J en ai juste fait l'amère expérience.
Pas fait de photo... elle aurait pourtant valu la peine.
Bref aujourd'hui 108 de prêt, version haut de gamme ( adml, cam de recul, sieges tep chauffants
..et 1.2 Puretech 82ch....étonnant de vigueur par rapport à la plus lourde 2008 déjà testée en pret)
Par contre niveau finition ça fait peur....et ça vibre au ralenti.
Calé 2 fois...oublié de débrayer. ..Le point mort ....tout ça. ...
Le comble....la cc m appelle 3h avont l heure prévue. ...je me pointe....et vois qu un des radars s est fait la belle dans le pare choc....ils n avaient même pas regardé le boulot une fois fini.
Du coup retour au service de prêt et je repars en 108....Après avoir fait les papiers de retour 5 min avant..
Finalement ils me rappellent 2h après elle est prête. ..
Elle a aujourd'hui 5700km en deux mois pile.
Toujours ravi du moteur et de la voiture en général hormis un bruit lancinant et pénible venant du tableau de bord.
J ai pu constater au passage que la direction sur le 130 eat6 est plus légère que sur la 108.... et j ai même eu l impression que la 308 braque plus court ( ce n est sûrement qu une impression.)
Niveau consommation ça fait depuis le début et sur les trajets remis à zéro du 7.5l avec la clim 90% du temps et une conduite pas du tout tournée vers la recherche de la consommation minimale....loin s en faut.
Bref super caisse, pas parfaite mais la meilleure que j'ai eu.
La facture était de combien à la fin ?

), si on a un CRM de 0,5 on a une cotisation de 600€.


?????![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)