la 308 de toitoine

toitoineFPDV

Membre
14 Janvier 2014
8
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin pris livraison de ma féline ! Je profite du soleil Normand de ce dimanche matin pour vous montrer ma belle.

C'est une finition féline 1.6 THP 155, blanc nacré avec jantes 18".

Après quelques kilomètres passé à son volant, c'est un pur plaisir ! Je roulais en Golf 5 TDI 105 depuis 5 ans, et à vrai dire j'ai toujours possédé des véhicules diesel.
Je ne regrette vraiment pas mon choix pour le moment, même si je m'attends à une consommation plus élevée (voir beaucoup plus) :( ... et un passage plus fréquent à la pompe. Mais le confort de cette 308 avec un moteur essence est un régal. Parcourant moins de 15000 km/an et à moins de 5 min de mon travail je ne voyais pas l'utilité de prendre un diesel.
Je suis pour le moment en rodage pour un petit moment et donc ne peux pas profiter au mieux de ce moteur. Mais il y a tellement à découvrir de cette voiture...


30803.jpg

30801.jpg

30802.jpg

30804.jpg
 



Je te comprend parfaitement ! C'est du pur bonheur ce moteur sur ce chassis. Je n'ai jamais eu autant envie de rouler. :love:
Pour le moment 2000 Km et ma conso du THP155 se situe aux alentours de 7l sur l'ODB. affaire à suivre ...
 


C'est voiture avec les jantes 18 = bonheur visuel Bravo et profite en bien :coucou: :love: :love: