La 308 GT Line 130 EAT6 de Drapeol

Drapeol

Membre
22 Octobre 2015
21
0
1
Bonsoir à tous :coucou: ,

J'ai craqué le 16/09 pour une 308 GT Line neuve, Puretech 130 et boite EAT6 :sol: . En option, j'ai prit :
  • Driver Sport Pack, surtout pour les palettes au volant !
Si tout se passe bien, je la réceptionne le 4/11 ! J'ai hâte mais j'ai déjà pu récupérer mon VIN et je vais aller chercher la CG demain :)

Venant d'une Clio 2, ça va bien me changer ! Juste un peu peur côté moteur. J'arrive à faire du 6.3L/100 avec la clio (et pourtant c'est le 1.6L 110cv) et c'est un moteur franchement sympathique. En espérant que le Puretech tiendra ses promesses de conso et perfs.

En modifications j'ai déjà prévu :
  • Isolation phonique des portières ???
Voilà, voilà

A plus !
 

belle commande, tu vas te régaler ^^. niveau consommation je suis 1L au dessus de clio.
 

Hello,

Plus que quelques jours :pt1cable:
Je suis d'accord avec toi, quitte à changer de voiture, autant changer de couleur!
Le noir est très classe.

On attend les photos de la belle maintenant
 

Très bon choix Drapeol ! ... que tu ne regretteras pas à mon avis ;)
Pour ta commande, tu es passé par une CC ou par un mandataire ?
Quant à ta conso moyenne future, tu risques d'être bien au-dessus des 6.3L/100 de ta Clio 2 110 CV, pour des perfs qui ne seront pas forcément bien au-dessus... :D
 


belle commande, tu vas te régaler ^^. niveau consommation je suis 1L au dessus de clio.
Je l'espère, j'ai hâte de profiter de la boite auto et du confort qu'offre la 308 !
Hello,

Plus que quelques jours :pt1cable:
Je suis d'accord avec toi, quitte à changer de voiture, autant changer de couleur!
Le noir est très classe.

On attend les photos de la belle maintenant
C'est les derniers jours les plus long :(

Pas de soucis pour les photos :)
Très bon choix Drapeol ! ... que tu ne regretteras pas à mon avis ;)
Pour ta commande, tu es passé par une CC ou par un mandataire ?
Quant à ta conso moyenne future, tu risques d'être bien au-dessus des 6.3L/100 de ta Clio 2 110 CV, pour des perfs qui ne seront pas forcément bien au-dessus... :D
Je suis passé par une CC.
Pour la conso, mon commercial m'a fait essayé sa voiture (la seule dispo avec le puretech 130) et avec une conso de 5,5l/100 donc plutôt positif et les perfs, je l'ai trouvé très plaisant à l'essai, plus dynamique que le 1.6L. Bon l'écart n'est pas transcendant non plus, mais je l'ai trouvé intéressant.
Très bonne configuration!
Normal, la même que moi...
Presque, tu as quelques options de plus que moi :p
 

Bonjour felicitation pour ta 308 et belle couleur . je vais pas te dire le contraire car c etais ma troisieme peugeot noir perla avant que je commande ma gt line bleu magnetic car moi aussi je voulais changer .
Sinon je veux pas etre defaitiste mais les 5.5 l de moyenne tu les feras jamais aux vues des differents retour des membres sur le forum
 

bonjour
pour les consos,tout a fait d'accord car pour l'instant je tourne a 7l a l'odb et 640kms au compteur.quand au choix du moteur 130ch avec l'EAT6,tu vas te régaler c'est un vrai plaisir a conduire.
 


Je suis à 750 km et la conso moyenne est à 7,5L avec un bon mix d'autoroute, de ville et de bouchons périphériquiens !
 

Bonjour à tous,

Ma conso, je suis à 1315 km, dont 50% autoroute, le reste ville, route à 90 / 110, sans trop forcer avec du SP95-E10

Voiture livrée le 22/10/15

Screenshot_2015-11-02-07-58-20.png
 

Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour à tous,

Ma conso, je suis à 1315 km, dont 50% autoroute, le reste ville, route à 90 / 110, sans trop forcer avec du SP95-E10

Voiture livrée le 22/10/15

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/83263/Screenshot_2015-11-02-07-58-20.png

C'est très encourageant ça pour moi :) Surtout que c'est le profil de route que je fais.






Plus que deux jours !

Ma grande crainte c'est que Peugeot soit passé en avance de phase sur le tarif 15F et découvrir des sièges en tissus oxford/TEP... J'ai plus qu'à espérer bien fort.
 

C'est très encourageant ça pour moi :) Surtout que c'est le profil de route que je fais.

Plus que deux jours !

Ma grande crainte c'est que Peugeot soit passé en avance de phase sur le tarif 15F et découvrir des sièges en tissus oxford/TEP... J'ai plus qu'à espérer bien fort.

Salut Drapeol,

Sur ton bon de commande, le type d'intérieur est renseigné?

Comme tu as ton VIN, va voir sur le service box tu verras comment est l'intérieur, à moins que tu attendes la livraison pour le savoir ;) si tu veux tu me donnes ton VIN en MP et je te le dirai
 

Merci picard60, j'ai fouillé le service box et de ce qui est marqué, je devrai avoir le bon intérieur :love:
 

Content pour toi que le service box t'es renseigné

Alors la livraison est toujours pour le 04/11

Quelle Heure ?
 

16h00, je vais essayer de taper l'incruste un peu avant. :p

J'ai hâte !!! Mon pied gauche ne veut plus tater l'embrayage. J'ai même calé ce matin, chose qui ne m'arrive jamais.
 

C'est le stress qui commence [:remboses:5].

J'étais passé la veille pour voir si elle était conforme à ma commande.
 



Mon commercial va vérifier la voiture ce matin juste au cas où.

Oui, c'est long !


Le plus longggg est déjà fait :pt1cable:

N'oublie pas que tu dois avoir les seuils de portes (à l'AV uniquement)
 

Bon mon commercial m'a confirmé la présence de la sellerie. :)

Yes, faut que je regarde ça aussi du coup !

Je vais peut être pouvoir la récupérer un peu plus tôt demain.
 






C'est bon, je l'ai récupéré hier soir !

Une centaine de km fait et que du bonheur :D

Je ferai quelques photos ce weekend.
 


Toujours pas eu le temps de faire de photos.

Mais je me régale, déjà 1000 km à son bord et que du bonheur :)