Ma belle est restée dehors pendant un bon 18 mois, faut pas s'étonner qu'elle était dans cet état![]()

donc faut pas s'étonner dans ce cas![]()
tu sais que j'ai fait mes disques et plaquettes à l'arrière dernièrement et mis à part les moyeux le reste était pas mal à 120Mkms j'avais fait moi-même les AV et après un bon coup de brosse métallique montée sur perceuse, c'était bien revenu![]()
de toutes façons ça reste superficiel et à moins d'être en inox avec la chauffe tôt ou tard ça fini par rouiller![]()
Moi c'est juste que j'en avais marre de voir la rouille couler à l'intérieur de mes jantes et aussi pour l'esthétisme que je l'ai fait 

Mon Cc m'a contacté ce matin pour une campagne de rappel concernant ma belle![]()
"Sonde de température et boîtier d'eau" à remplacer, Peugeot a peut être fait le nécessaire pour ne plus avoir de souci avec cette fichue sonde![]()
Du coup, je vais la faire réviser dans la foulée lundi prochain en même temps que l'intervention sur ce boîtier d'eau![]()

![]()
tu as raison steph !
moi je suis pareil, je suis malade quand je dois laisser ma belle entre les mains de n'importe qui![]()

et le brasil était de quel longueur
![]()
![]()
pourquoi tu as supprimé les photos![]()
![]()

pourtant la capacité a été doublée dernièrement![]()

[:nono le bo]
J'ai fait du ménage car je n'ai plus beaucoup de place dans "Mes gestions d'images"![]()

Moi il a longtemps que je passe par un hébergeur...
Sinon cela ferait au moins 3 ans et demi qu'il n'y aurait plus de photos![]()
![]()
![]()
![]()

Voilà, c'est fait![]()
Révision de ses 47097kms ce jour avec;
-Vidange moteur (5W30) et son filtre à huile
-Remplacement du filtre à air
-Remplacement des 4 bougies
-Remplacement du liquide de frein
-Ajout de la sonde de température d'eau avec celle déjà existante, pris en charge par la garantie![]()
-Puis tous les contrôles de la révision et diagnostique=>1 défaut "Défaut couple moteur" sans blague![]()
![]()
Preuve que je suis resté à côté de ma belle pendant les travaux![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/CAM00531.gif
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/CAM00533.gif
steph,

Roro,

Roro,
C'est surtout que je suis très connu dans cette CC et très bien vu aussi![]()
Je suis le seul à être autorisé de rentrer au garage, aucun autre client n'a cette possibilité![]()
Ils savent même qu'il n'y a qu'un seul mécano qui peut y toucher![]()
Je sais que ça n'est pas évident pour eux, mais ils me connaissent et savent que je suis d'une extrême maniaquerie avec ma belle, Sandra te le confirmera surement![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Pas grave ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonsoir à tous![]()
Bon ça y est la titine de mon Steph s'est fait faire une petite beauté![]()
Je suis maniaque, mais j'ai trouvé mon maître![]()
Très honnêtement, une titine dans un état irréprochable![]()
![]()
![]()