La 308 GTi de Steph

Bon allez une tite vidéo du démarrage à froid mais comme il fait chaud, pas de "Starter" :(

J'en ferai une autre à l'occasion :bounce:

https://www.youtube.com/watch?v=qpHeoemj1jk&feature=youtu.be

Salut mon steph vraiment une belle auto que tu as la biz a la famille ;)
 



Après quelques jours de vacances, ça fait du bien de retrouver sa belle surtout avec ce beau temps!

Encore un grand MERCI à ma Sandra pour son accueil :bounce:

Gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]
 


Salut Steph :coucou:
Bizarre ce soucis de frôler le calage...
Je n'ai jamais eu ce symptôme sur les 2 fois que la sonde a dû être changée.
C'est plutôt aiguille temp yoyo + alerte TdB/Wip + ventilo moteur à donf.
 

Salut Steph :coucou:
Bizarre ce soucis de frôler le calage...
Je n'ai jamais eu ce symptôme sur les 2 fois que la sonde a dû être changée.
C'est plutôt aiguille temp yoyo + alerte TdB/Wip + ventilo moteur à donf.

:coucou: Sylvain ;)

Je n'ai que ça qui me vienne à l'idée, mais c'est peut être parce qu'elle ne roule pas beaucoup :confused:

Mais je n'ai rien de ce que tu me décris :)
 

:coucou: mes ami(e)s

J'ai eu des nouvelles de mon contact en Argentine, il se peut que j'ai mes feux d'ici Novembre prochain :bounce: :bounce:

26154897533_f807e8e8ea.jpg


26758606525_5451bb92b7.jpg


Rien de sûr mais il s'occupe de moi et ça c'est vraiment top car il n'y en a pas beaucoup des gens comme lui :whistle: :D
 



Salut Steph ! :coucou:
Et nous on a hâte de voir les photos du résultat sur ta belle blanche ;)
Sont vraiment magnifiques ces feux... incroyables que les magasins autos ne les fassent pas importer en France, je suis sûr qu'ils en auraient la vente.
En même temps sympa pour ta belle si tu en as l'exclusivité en Europe :sol:
 

:coucou: mes ami(e)s

J'ai eu des nouvelles de mon contact en Argentine, il se peut que j'ai mes feux d'ici Novembre prochain :bounce: :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/26154897533_f807e8e8ea.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/26758606525_5451bb92b7.jpg


Rien de sûr mais il s'occupe de moi et ça c'est vraiment top car il n'y en a pas beaucoup des gens comme lui :whistle: :D



Si mon Steph, il y a toi !!!! :love: :love: :love:

En tout cas, j'espère que tu les auras ces feux, ils sont magnifiques :bounce: :bounce:
 

Salut Steph ! :coucou:
Et nous on a hâte de voir les photos du résultat sur ta belle blanche ;)
Sont vraiment magnifiques ces feux... incroyables que les magasins autos ne les fassent pas importer en France, je suis sûr qu'ils en auraient la vente.
En même temps sympa pour ta belle si tu en as l'exclusivité en Europe :sol:

Ils ne sont certainement pas homologués pour l'Europe, ce qui peut expliquer que Peugeot ne les importe pas.
 

Salut Steph ! :coucou:
Et nous on a hâte de voir les photos du résultat sur ta belle blanche ;)
Sont vraiment magnifiques ces feux... incroyables que les magasins autos ne les fassent pas importer en France, je suis sûr qu'ils en auraient la vente.
En même temps sympa pour ta belle si tu en as l'exclusivité en Europe :sol:

Salut Sylvain ;)

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit dommage que Peugeot ne les vend pas en France :(

Alors non je n'ai pas l'exclusivité car il y a déjà une personne qui les possède en France et il y a trois en Europe actuellement :)

Et pas de souci pour les photos! Comme dab quoi :sol:
 



Et voilà ma belle en ce moment!

IMG_20160925_163734.gif


IMG_20160925_163826.gif


Dépose des pare-chocs chez Peugeot demain pour les peindre car trop d'impact de cailloux à l'avant et une vilaine rayure sur l'arrière :kaola:
 

Tiens, je vais repeindre aussi mon PC avant le mois prochain pour les mêmes raisons en même temps que la révision. Pour l'arrière, déjà fait, lors d'un petit accrochage le mois dernier ;)
 

Tiens, je vais repeindre aussi mon PC avant le mois prochain pour les mêmes raisons en même temps que la révision. Pour l'arrière, déjà fait, lors d'un petit accrochage le mois dernier ;)

Cela fait un moment que tu as la tienne, elle a combien de kilomètres aujourd'hui :confused:

La mienne affiche 53150 kms et je trouve que la qualité de la peinture n'est pas top car faire refaire la peinture à ce kilométrage là, c'est dommage :sweat:
 




Normalement, je les récupère demain matin!

Si ils sont vraiment bien fait car sinon ils recommenceront :whistle:



Moi je suis une habituée du travail de carrosserie mal fait... :lol: :lol: :lol:

Tu fais faire la peinture chez Peugeot [:remboses:3]
 

Moi je suis une habituée du travail de carrosserie mal fait... :lol: :lol: :lol:

Tu fais faire la peinture chez Peugeot [:remboses:3]

Oui chez mon CC préféré :pt1cable:

D'après Steph, le commercial, ils me feront du bon travail mais bizarrement, je doute :(

Quand j'ai déposé mes PC, je les ai prévenu que si c'était pas top, ils recommenceraient jusqu'à ce que ce soit nickel :whistle:
 

J'ai récupéré mon PC AR ce matin, j'ai trouvé des marques dû à la poussière et une petite coulure :pt1cable:

Ils m'ont dit de poser le PC et de leur déposer ma belle pour qu'ils puissent y remédier :)

Je récupère le PC AV cet après midi car la colle des lames n'était pas encore suffisamment sèche :D
 


Elle est magnifique, comme d'habitude :love: :love: :love:

Après, il faudra que je puisse la voir pour me rendre compte :D

J'ai l'impression que la majorité du temps, les travaux de peinture sont faits avec des gants de boxe :eek:
 

Elle est magnifique, comme d'habitude :love: :love: :love:

Après, il faudra que je puisse la voir pour me rendre compte :D

J'ai l'impression que la majorité du temps, les travaux de peinture sont faits avec des gants de boxe :eek:

Merci ma Sandra :chinois:

Franchement, j'ai vu un bel effort de leur part..

La pose des lames carbones a été laborieux entre les lames et le PC mais malgré tout c'est top :bounce:

Donc même si il y a de tous petits défauts, ça passe :whistle:
 

Cela fait un moment que tu as la tienne, elle a combien de kilomètres aujourd'hui :confused:

La mienne affiche 53150 kms et je trouve que la qualité de la peinture n'est pas top car faire refaire la peinture à ce kilométrage là, c'est dommage :sweat:

J'ai 52000 kms, je roule peu ;) Mais mon PC avant est criblé en partie inférieure d'impacts et sur le blanc ça se voit bien ! Enfin de près mais je suis un poil maniaque :D
 

:coucou: mes ami(e)s

J'ai eu des nouvelles de mon contact en Argentine, il se peut que j'ai mes feux d'ici Novembre prochain :bounce: :bounce:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/26154897533_f807e8e8ea.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/26758606525_5451bb92b7.jpg

Rien de sûr mais il s'occupe de moi et ça c'est vraiment top car il n'y en a pas beaucoup des gens comme lui :whistle: :D
ils sont magnifique ces feux
sinon ta voiture est sublime j'aime pas les voiture en blanc mais la tienne me plait beaucoup