La 308 GTi de Steph

:hello: mon Steph

et bonne année hein [:francis:1]

en même temps faut pas avoir besoin de changer son embrayage tous les 50000kms

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et bonne année hein [:francis:1]

en même temps faut pas avoir besoin de changer son embrayage tous les 50000kms

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello: mon Manu!

Une excellente année à toi aussi, en espérant que l'on se reverra cette année ;) :bounce: :bounce: :bounce:

Je pense vraiment que tu n'as pas eu de chance car ma T7 112cv, avec ce bi-masse, à 126000 kms d'origine et il n'y a eu que des apprenants dessus, RAS!!! Il est nickel l'embrayage, jamais remplacé :pt1cable:

:whistle: :D :D :D

Pas que! J'ai aussi

Ma T7 auto école qui devient une T7 normale et que je garde

Mes deux T9 auto école dont une que mon enseignante garde

Mon Partner Tepee Outdoor de 2016

Et pour terminer une 206 HDi de 1999 en vente en ce moment!

Bref, oui je n'en ai absolument pas besoin au quotidien ;)

Coucou mon Steph :)

Vous vendez la 206 [:remboses:3]

D'après le site du gouvernement et en rentrant les caractéristiques de ma belle, voici ce que ma belle de 200cv DIN et 12cv fiscaux à droit :pfff:

sans-titre1.png

Je suis sûr qu'elle doit polluer plus qu'une 106 :pt1cable:

C'est la date de mise en circulation qui compte, et on passe de 2 à 1 au 01/01/2011, la mienne étant d'octobre 2010 alors que je suis bien en Euro5 également sur ma carte grise.

Bon alors, ma 308 GTi de 2016, EURO6, 272ch et 16 CV fiscaux, également un modèle de voiture propre, éligible à la vignette 1 :jap: :D

salut steph,

ça en est ou de tes petits soucis?

j'ai grave de temps maintenant, si besoin tu fais signe!!!!

Bon alors, ma 308 GTi de 2016, EURO6, 272ch et 16 CV fiscaux, également un modèle de voiture propre, éligible à la vignette 1 :jap: :D

Sans déconner, on est classé juste après les véhicules électriques avec nos bolides!!!!

Pour moi, c'est du foutage de gueule leur système de classement de pollution :o

salut steph,

ça en est ou de tes petits soucis?

j'ai grave de temps maintenant, si besoin tu fais signe!!!!

Salut Cédric :hello:

Depuis que mon CC a remplacé ma pompe HP, elle est au garage!!

De plus, j'en ai profité pour faire débrancher l'alarme du BSI pour voir si ça vient de ça...

Mais elle n'est pas sortie du garage depuis bientôt trois mois et demi, donc je n'en sais rien :whistle: :D

Pour moi, c'est du foutage de gueule leur système de classement de pollution :o
C'est clair :sarcastic:
Maintenant, on est quand même tranquille pour rouler avec, n'importe où, même à Paris :whistle:
(bon, je n'ai aucune intention de monter avec à Paris :lol:)

C'est clair :sarcastic:
Maintenant, on est quand même tranquille pour rouler avec, n'importe où, même à Paris :whistle:
(bon, je n'ai aucune intention de monter avec à Paris :lol:)

[:remboses:8] [:chris34] 000000000 :lol: :lol: :lol:

Moi non plus mais j'ai entendu dire que la zone parisienne allait s'élargir sur l'île de France :sweat:

Donc je vais devoir y passer si jamais cela se ferait dans les mois qui viennent :pfff:

Une vignette de plus sur le pare brise :kaola: :kaola: :kaola: :fou: :fou: :fou: J'ai horreur de ça!

Météo excellente!

Tentation trop grande, oui j'ai sorti ma belle :bounce: :bounce: :bounce:

Je lui ai juste dégourdi ses roues, 32 kms de fait [:jak-69:1] :love:

J'avoue qu'à chaque fois que je le prends, ça fait bizarre tellement que c'est rare :lol: :lol: :lol:

[:fire:4]
C'est super agréable par ce temps sec et froid (très froid même).
J'adore regarder mon rétro et voir les 2 colonnes de fumée blanche qui montent, à l'arrêt (feu rouge/stop).
Qu'est-ce qui fume ce THP !! :D

J'ai sortie ma belle avant hier pour faire remplacer les sorties d'échappement!

Je l'ai testée pour savoir si elle a retrouvée sa puissance !?!

Et bien c'est bluffant, elle a une pêche d'enfer :bounce: :bounce: :bounce:

Bientôt le voyage en Amérique du sud!! Vivement :whistle: :) :) :)

4 sochaliennes et 1 espagnole .... :D
Merci pour ta confiance en PSA :jap:

C'est une excellente marque malgré quelques déconvenues avec certains salariés :whistle:

La dernière en date, la livraison de ma nouvelle T9 auto école!

Cela faisait un mois que j'avais pris un pack complet de roues en tôle avec pneus et enjoliveurs pour cette 308!

Véhicule arrivé mardi dernier chez mon CC et livraison prévu vendredi dernier à 11h, ils devaient donc poser mon pack de roues entre autres.

Ben je vous le donne en mille, les roues non posées malgré la demande, devant moi, de mon commercial par téléphone au réceptionniste atelier!

De nouveau, ça a gueulé devant les autres clients... Franchement, ce réceptionniste me les brise menu :o

C'est une excellente marque malgré quelques déconvenues avec certains salariés :whistle:

La dernière en date, la livraison de ma nouvelle T9 auto école!

Cela faisait un mois que j'avais pris un pack complet de roues en tôle avec pneus et enjoliveurs pour cette 308!

Véhicule arrivé mardi dernier chez mon CC et livraison prévu vendredi dernier à 11h, ils devaient donc poser mon pack de roues entre autres.

Ben je vous le donne en mille, les roues non posées malgré la demande, devant moi, de mon commercial par téléphone au réceptionniste atelier!

De nouveau, ça a gueulé devant les autres clients... Franchement, ce réceptionniste me les brise menu :o

Ah Steph la vie n'est pas un long fleuve tranquille....... [:alain38:3]

sacré park que tu as là :D

ça va le boulot ça roule j'espère

bisous à vous deux :lol: