Slt.
Pas de doute Steph tu es un accro à Pigeot !!!![]()
Mimi.
Salut Mimi!
C'est la meilleure marque qui correspond à mes moyens....

Slt.
Pas de doute Steph tu es un accro à Pigeot !!!![]()
Mimi.

mon Steph
et bonne année hein![]()
en même temps faut pas avoir besoin de changer son embrayage tous les 50000kms
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon Manu!

![]()
![]()
![]()
![]()
Pas que! J'ai aussi
Ma T7 auto école qui devient une T7 normale et que je garde
Mes deux T9 auto école dont une que mon enseignante garde
Mon Partner Tepee Outdoor de 2016
Et pour terminer une 206 HDi de 1999 en vente en ce moment!
Bref, oui je n'en ai absolument pas besoin au quotidien![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Coucou mon Steph![]()
Vous vendez la 206![]()

Coucou ma Sandra![]()
Oui elle est remplacée par la 308 bleue
"Il" est heureux![]()
![]()
![]()

C'est la date de mise en circulation qui compte, et on passe de 2 à 1 au 01/01/2011, la mienne étant d'octobre 2010 alors que je suis bien en Euro5 également sur ma carte grise.

Bon alors, ma 308 GTi de 2016, EURO6, 272ch et 16 CV fiscaux, également un modèle de voiture propre, éligible à la vignette 1![]()
![]()

salut steph,
ça en est ou de tes petits soucis?
j'ai grave de temps maintenant, si besoin tu fais signe!!!!

C'est clairPour moi, c'est du foutage de gueule leur système de classement de pollution![]()
)C'est clair![]()
Maintenant, on est quand même tranquille pour rouler avec, n'importe où, même à Paris![]()
(bon, je n'ai aucune intention de monter avec à Paris)
[:chris34] 000000000
J'ai horreur de ça!

![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
4 sochaliennes et 1 espagnole ....![]()
Merci pour ta confiance en PSA![]()

C'est une excellente marque malgré quelques déconvenues avec certains salariés![]()
La dernière en date, la livraison de ma nouvelle T9 auto école!
Cela faisait un mois que j'avais pris un pack complet de roues en tôle avec pneus et enjoliveurs pour cette 308!
Véhicule arrivé mardi dernier chez mon CC et livraison prévu vendredi dernier à 11h, ils devaient donc poser mon pack de roues entre autres.
Ben je vous le donne en mille, les roues non posées malgré la demande, devant moi, de mon commercial par téléphone au réceptionniste atelier!
De nouveau, ça a gueulé devant les autres clients... Franchement, ce réceptionniste me les brise menu![]()
mon Manu!