La 407 aura de la concurence, la Nouvelle Passat.

Pourquoi? Il me semblait que la Passat 1.6 100 chevaux coutait la même chose qu'une 407............................... V6. :lol:

Arf quand meme pas. Disons que "à moteur equivalent", tu peux avoir le choix entre les 2 au meme prix, mais quand tu auras le modele de base chez l'une , tu auras le modele tout equipé chez l'autre.

Arf quand meme pas. Disons que "à moteur equivalent", tu peux avoir le choix entre les 2 au meme prix, mais quand tu auras le modele de base chez l'une , tu auras le modele tout equipé chez l'autre.

Faut pas exagérer quand même.
De base, la Passat est pas trop mal équipée, disons que tu as l'indispensable.
Tu as même des trucs intéressants : frein à main électrique,...
Si tu n'as les JA en 18", ce n'est pas catastrophique.

Bon, je complète : 23100€ pour la 407 et 23050€ pour la Passat en finition de base avec HDI/TDI du même topo.
407 possède la Clim' auto, contre semi-auto à la Passat, autoradio, Airbag genoux, follow me home, AB
Option AB : 135€
Option RCD300 : 498€

Grosso-modo, une différence de 600€ entre les deux. :oui:

mais ça c'est catalogue Ice. Le monsieur a dit zero remise (les AB offerts peut etre :lol:) sur Passat alors que sur 407, tu peux avoir.... aller on va dire 9 % pour couper la poire en deus. Et là l'ecart monte vachement. De plus sur les modeles de base, les differences sont amoindries. Compare les Griffe et Carat et la c'est pas 600 euros.

.... ah non a va pas recommencer la guerre de la Passat :evil: :evil: :evil:
On peut aussi comparer la largeur des pneus, l'épaisseur de la peinture ou la surface de cuir sur les sièges :W :W :W :W :W

mais ça c'est catalogue Ice. Le monsieur a dit zero remise (les AB offerts peut etre :lol:) sur Passat alors que sur 407, tu peux avoir.... aller on va dire 9 % pour couper la poire en deus. Et là l'ecart monte vachement. De plus sur les modeles de base, les differences sont amoindries. Compare les Griffe et Carat et la c'est pas 600 euros.

Tout le monde ne peut pas s epayer une version Griffe/Carat :/

En plus, la différence se retrouve à la (re)vente puisque tu le dis toi-même, il n'y a pas 10 ( :P ) mais 9% sur 407 et 0 (hummm) sur Passat. Donc, en occas', tu les retrouves aussi.

Je trouve que l'offre Passat actuelle mérite qu'on s'y intéresse en comparaison de 407 :oui:

Bon, enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son flouze. :D

La vache , ça brade sec. :lol:

Et avec le pack fumeur en option incluse SVP :W http://destockageauto.turbo.m6.fr/tools/auto/1_consult.asp?EtatConsult=DetailStock&NumSto=57663&SID=005F4F5C2F40

En plus c'est un concessionnaire de ta region Iceman. Tu pourrais faire affaire. :D

Et avec le pack fumeur en option incluse SVP :W http://destockageauto.turbo.m6.fr/tools/auto/1_consult.asp?EtatConsult=DetailStock&NumSto=57663&SID=005F4F5C2F40

En plus c'est un concessionnaire de ta region Iceman. Tu pourrais faire affaire. :D

David, tous les liens que tu postes de ce site ne fonctionnent pas :/ :spamafote:

David, tous les liens que tu postes de ce site ne fonctionnent pas :/ :spamafote:

Ouaip, fonctionne pas :non:
C'est quoi l'affaire du siècle ?

Une Phaëton qui a fait le 5000 m nage libre ? :P :W :W

Arf. Je les avais verifié apres le post et ça marchait mais ca doit avoir une durée limitée dans le temps. C'est la daube des liens dynamiques.
C'était juste pour dire que des concessionnaires VW destockaient des new passat 2.0 TDI 140 à -18.5 %.

Arf. Je les avais verifié apres le post et ça marchait mais ca doit avoir une durée limitée dans le temps. C'est la daube des liens dynamiques.
C'était juste pour dire que des concessionnaires VW destockaient des new passat 2.0 TDI 140 à -18.5 %.

Ah ouais.
Bein, visiblement, déjà parti, j'ai vu un -11% au max sur une 1,9l TDI.

Tu me diras, -18,5% sur une Passat 2l TDI, logique que ça parte comme des petits pains. :oui:

Pour une Griffe 407, tu as quoi en Passat ?
Je pense pas que tu arrives à une Carat (ou alors il manque des équipements)

Allez pour apporter de l'eau au moulin :W :W
Copie d'unpost sur le salonde Geneve... je sais ça n'a rien à voir avec le salon :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'y peu rien :wink: :wink: :wink: quoique :roll: :roll:
La DSG c'est top mais côté prix c'est pas mal non plus, alors ma femme a préféré côté esthétique et budget la 407SW BVA6 à une Passat Berline (plus grande aussi en coffre), environ 4500 Eur de moins à équipement équivalent !

Pour les jantes, je confirme - je viens de commander la 407SW executive Pack - qu'il s'agit bien de 17" est qu'elles existent aussi en 16" et qu'elles sont bien différentes du coupé. :jap:

Nan l'equipement y est moindre sur la Carat. Et les options nombreuses (mais avec des possibilités en plus) et cheres.
En fait elle offre 2-3 trucs en plus comme le frein à main electrique (mais la 407 a un frein à main aussi :W ). Et la 407 a son exclu avec l'airbag genoux.

Faudra que je te fasse une simul..

Nan l'equipement y est moindre sur la Carat. Et les options nombreuses (mais avec des possibilités en plus) et cheres.
En fait elle offre 2-3 trucs en plus comme le frein à main electrique (mais la 407 a un frein à main aussi :W ). Et la 407 a son exclu avec l'airbag genoux.

Bah si, tu n'as pas dans la tienne la mémo. des sièges élec. et des rétros :roll:
Pas de démarrage sans clef, pas de frein à mains élec. et l'auto-Hold, très intéressant.

Sinon, t'as le pack arrière, le JBL et les Xénons.

Pour le reste, c'est plus ou moins pareil mais, ça ne fait pas 4500€ d'écart :non:

Purée, aujourd'hui, j'ai vu une Passat break noire avec tout un tas de chrome (autour des fenêtres, les barres de toit etc), ca faisait drolement chargé! Pas franchement élégant, encore moins sportif. Vraiment pas génial!

Bah si, tu n'as pas dans la tienne la mémo. des sièges élec. et des rétros :roll:
Pas de démarrage sans clef, pas de frein à mains élec. et l'auto-Hold, très intéressant.

Pour le reste, c'est plus ou moins pareil mais, ça ne fait pas 4500€ d'écart :non:

Tu devrais faire modo tout seul dans ton coin et monter un Forum sur Volks toi :oui:

Tu devrais faire modo tout seul dans ton coin et monter un Forum sur Volks toi :oui:

Meeeeuuuuuuuunon :non:
Faut modérer les jugements voilà :oui:
En se faisant l'avocat du diable, ça amène à la discussion, sinon, on n'avance pas :D

Purée, aujourd'hui, j'ai vu une Passat break noire avec tout un tas de chrome (autour des fenêtres, les barres de toit etc), ca faisait drolement chargé! Pas franchement élégant, encore moins sportif. Vraiment pas génial!
au contraire, j'en ai vue une noire hier, tres belle (dans une file de taxi, y avait une 407 SW derriere, ca permettait la comparaison directe).

j'ai trouvé la Passat plus classe.

au contraire, j'en ai vue une noire hier, tres belle (dans une file de taxi, y avait une 407 SW derriere, ca permettait la comparaison directe).

j'ai trouvé la Passat plus classe.

Ouaip, avec les contours chromés des vitres, c'est la classe : comme la catégorie supérieure :oui:

Question de gout. Les montants noirs vernis de la 407 sont pas mal non plus. C'est vrai que meme si ce n'est pas redhibitoire à mes yeux, la Passat a peut etre un poil trop de chrome sur sa face avant. Ca peut faire un peu clinquant. Mais je ne dirai pas que c'est moche ou insupportable.

Ah, les montants noirs, effectivement, c'est bien, en tout cas, c'est mieux que les plastics pourris de 307... :/
Sauf pour les modèles en noir peints logiquement.

La calandre chromée, faut voir, pas sûr que ça vieillisse bien.

Par contre, je trouve qu'une voiture avec et sans l'entourage des vitres chromés, ça n'a rien à voir, c'est beaucoup plus classe avec :oui: