Arf quand meme pas. Disons que "à moteur equivalent", tu peux avoir le choix entre les 2 au meme prix, mais quand tu auras le modele de base chez l'une , tu auras le modele tout equipé chez l'autre.

) sur Passat alors que sur 407, tu peux avoir.... aller on va dire 9 % pour couper la poire en deus. Et là l'ecart monte vachement. De plus sur les modeles de base, les differences sont amoindries. Compare les Griffe et Carat et la c'est pas 600 euros.mais ça c'est catalogue Ice. Le monsieur a dit zero remise (les AB offerts peut etre) sur Passat alors que sur 407, tu peux avoir.... aller on va dire 9 % pour couper la poire en deus. Et là l'ecart monte vachement. De plus sur les modeles de base, les differences sont amoindries. Compare les Griffe et Carat et la c'est pas 600 euros.
) mais 9% sur 407 et 0 (hummm) sur Passat. Donc, en occas', tu les retrouves aussi.

La vache , ça brade sec.![]()
Et avec le pack fumeur en option incluse SVP :W http://destockageauto.turbo.m6.fr/tools/auto/1_consult.asp?EtatConsult=DetailStock&NumSto=57663&SID=005F4F5C2F40
En plus c'est un concessionnaire de ta region Iceman. Tu pourrais faire affaire.![]()

La vache , ça brade sec.![]()
Et avec le pack fumeur en option incluse SVP :W http://destockageauto.turbo.m6.fr/tools/auto/1_consult.asp?EtatConsult=DetailStock&NumSto=57663&SID=005F4F5C2F40
En plus c'est un concessionnaire de ta region Iceman. Tu pourrais faire affaire.![]()

:W :WArf. Je les avais verifié apres le post et ça marchait mais ca doit avoir une durée limitée dans le temps. C'est la daube des liens dynamiques.
C'était juste pour dire que des concessionnaires VW destockaient des new passat 2.0 TDI 140 à -18.5 %.

Effectivement, elles ont disparu. Mais y'en a encore à 14% en 2.0 TDI Confort. (3)
:W :WMeuh non. La Confort n'est pas assez bien.![]()
:W :WMeuh non. La Confort n'est pas assez bien.![]()
:W :W

mais j'y peu rien
quoique
La DSG c'est top mais côté prix c'est pas mal non plus, alors ma femme a préféré côté esthétique et budget la 407SW BVA6 à une Passat Berline (plus grande aussi en coffre), environ 4500 Eur de moins à équipement équivalent !
Pour les jantes, je confirme - je viens de commander la 407SW executive Pack - qu'il s'agit bien de 17" est qu'elles existent aussi en 16" et qu'elles sont bien différentes du coupé.![]()
Pour une Griffe 407, tu as quoi en Passat ?
Je pense pas que tu arrives à une Carat (ou alors il manque des équipements)

au contraire, j'en ai vue une noire hier, tres belle (dans une file de taxi, y avait une 407 SW derriere, ca permettait la comparaison directe).Purée, aujourd'hui, j'ai vu une Passat break noire avec tout un tas de chrome (autour des fenêtres, les barres de toit etc), ca faisait drolement chargé! Pas franchement élégant, encore moins sportif. Vraiment pas génial!
au contraire, j'en ai vue une noire hier, tres belle (dans une file de taxi, y avait une 407 SW derriere, ca permettait la comparaison directe).Purée, aujourd'hui, j'ai vu une Passat break noire avec tout un tas de chrome (autour des fenêtres, les barres de toit etc), ca faisait drolement chargé! Pas franchement élégant, encore moins sportif. Vraiment pas génial!