Ah ben tu tombes bien toi. Parce que justement , je voulais en causer de cet article de merde d'Autoplus. Mais je voulais créer un topic spécial.

Tiens toi tu donnes du crédit à autoplus....![]()

Si si ça sert. Ca sert à leur mettre encore le nez dans le caca.

Arf. M'en branle pas mal. Ce ne sera ma voiture que 3-4 ans. Je passerai à autre chose apres. Avant d'acheter la 407, j'ai hésité sur une bonne dizaine de modeles.
Tu te plantes. Ca m'agace qu'on mette n'importe quoi. !!! Mais ça , visiblement tu t'en moques. Mais pourquoi t'achetes pas une Golf ou mieux une Passat ?? Tu as l'air de les preferer et meme là, tu trouves que le journal est honnete.![]()
), cela devrait te passer au-dessus de la tête !!

Ouaip, et pour pas tomber dans le panneau, rien de mieux qu'un bon essai dans les 2 voitures.Ben le seul probleme avec de tels erreurs qui faussent l'essai, c'est que le jugement objectif est donc mis en defaut, et donc le public lecteur autoplus lambda se forge une opinion a partir de ces erreurs.
Ben le seul probleme avec de tels erreurs qui faussent l'essai, c'est que le jugement objectif est donc mis en defaut, et donc le public lecteur autoplus lambda se forge une opinion a partir de ces erreurs.

Ben le seul probleme avec de tels erreurs qui faussent l'essai, c'est que le jugement objectif est donc mis en defaut, et donc le public lecteur autoplus lambda se forge une opinion a partir de ces erreurs.

Dans ma concession Citroen préférée, ils l'appelent AutoputeIl me semble qu'AutoPlus est en général plutôt pro-France....

. si c'est ça sur la<,photo, je crois que je vais la prendre. merci pour ta réponseJe comprends: 1.6 de 102 chevaux dans une voiture aussi lourde qu'une passat, tu dois pas te marrer tous les jours!Au début je voulais une passat essence, malheureusement il ne ramène que la 1.6 et pas le 2.0...