Oui faudra qu'on m'explique. Un modérateur ferme un topic. Un autre modérateur en remonte un. :/

... et ses moyens !Chacun ses gouts, ses besoins et ses envies....
Tout à fait.ils sont tous respectables.

:WOui faudra qu'on m'explique. Un modérateur ferme un topic. Un autre modérateur en remonte un. :/

:WBen justement : il y a GOUT et COUT. Le choix est une balance entre les deux.
:WBen justement : il y a GOUT et COUT. Le choix est une balance entre les deux.
:W
:W :WOui faudra qu'on m'explique. Un modérateur ferme un topic. Un autre modérateur en remonte un. :/

:W

Je plussoie affirmativement et de manière affirmative.Même que j'approuve à 100% David, comme bien souvent.
mb.![]()
:W:W 
Ce qui ne nous empêche pas de discuter de manière normale et toujours posée, sans jamais nous manquer de respect.Ouais sauf sur Zidane et sur le Referendum.:W:W
![]()

Ce qui ne nous empêche pas de discuter de manière normale et toujours posée, sans jamais nous manquer de respect.Ouais sauf sur Zidane et sur le Referendum.:W:W
![]()

Je ne partage pas toujours ton avis, mais là, je suis 100% d'accord avec toi.Chacun a son opinion non ?
Il me semble qu'il n'y a pas eu de messages déplacés dans ce topic... à moins que j'ai loupé un épisode.
Ceci étant, si à chaque fois qu'il y a comparaison d'une Peugeot avec une autre voiture, il faut fermer le topic, les discussions (pas les fights) vont se restreindre, non ?![]()
Ben j'espère pas, sinon autant supprimer la section Monde auto!Bah, Francis va bientôt rentrer de son WE. Il va nous fermer ça !
Je ne partage pas toujours ton avis, mais là, je suis 100% d'accord avec toi.Chacun a son opinion non ?
Il me semble qu'il n'y a pas eu de messages déplacés dans ce topic... à moins que j'ai loupé un épisode.
Ceci étant, si à chaque fois qu'il y a comparaison d'une Peugeot avec une autre voiture, il faut fermer le topic, les discussions (pas les fights) vont se restreindre, non ?![]()

Je veux bien clore si il le fautCertes et heureusement. Mais la démocratie a ses limites![]()
Ce topic peut continuer, pour ma part c'est pas du tout un souci. Mais vu comment ça avait tourné déjà une fois, ça finira pareil.![]()
Ah non Passat c'est incontournable :WBen 407 alors.
Et c'est reparti![]()

euh comme j'ai vu en vrai mb et David je vote 407 :W
Mais je suis du meme avis on tourne en rond :/
Je pense qu'il faudrait créer 1 nouveau topic
-GOLF ou 307?:W
A+
) ou polo