Ben elle casse pas des briques cette nouvelle Passat ! Je pense que si les gens voient encore clair, la 407 n'a aucun souci à se faire !
Pas si simple à opposer. Comme je voyais un comparatif 407/A4, oui l'A4 est plsu chère mais
il y a un gouffre en terme de qualité entre la 407 et l'A4... ça a un prix que tout le monde n'est pas près a payer, certes, mais qui est (je pense) justifié.
Un gouffre faut peut etre pas exagerer. Un ecart c'est certain. Pour moi un gouffre c'est la finition de ma 407 avec celle d'une Niva. Et quand on voit un porte gobelet facturé 50 euros en option, meme de qualité, c'est du foutage de gueule.
Sur la BMW 1 l'option Triangle + trousse de secours facturée 70 euros. Sur Jaguar X Type l'accoudoir central arriere = 120 euros. (déjà en serie sur une 304 Break) Sur A4 Attraction , accoudoir central avant facturé .....200 euros
Il doit etre fini à l'or fin et electrique !!! Le summum, Audi qui facture 120 euros des fixations Isofix pour siege bébé sur une bagnole à 128600 euros, l'A8. A part ça on nous prend pas pour des pigeons !!
Ils ont raison d'en profiter car il y a beaucoup de cons
De plus payer 3000 euros de plus pour avoir 3 plastiques mieux ajustés, je trouve que c'est cher, mais les c@*ùêre ça ne leur fait pas peur.
Au bout du compte ils ont une voiture moins confortable, et qui ne tiens pas aussi bien la route qu'une française pour plus cher, et en plus ils sont heureux.... Mais les cons sa ose tout!!!!!!
Ola!! Calmos amigo!!
Chacun ses gouts.....
Et les "cons" préfèrent passer moins de temps que les autres chez leur garagiste....
Le luxe ça se paye. Pkoa mets tu plutot des nike que des baskets standards a tes pieds surtout pour pas courir??? Pkoa préfères tu porter du Lacoste qe du Celio??????
... alors si les "cons" préfèrent une A4 à une 407 c'est leur choix que je comprends tout a fait.
Je doits un etre un peu "con" moi aussi.