La BMW M6 : un monstre sur les routes...

Leo

Modérateur
5 Juin 2004
27 825
53
48
Après la M5, BMW dévoile la M6.
moteur V10 5.0L 507ch
boîte SMG
vitesse maxi : 330 km/h bridée électroniquement à 250...
0 à 100 km/h : 4,6s
0 à 200 km/h : 14s


235795181.gif


446042760.gif


Désolé, je n'ai trouvé que ces timbres poste en guise de photos...
 

En espérant que la collaboration PSA-BMW puisse donnée des idéees aux décideurs français...
 

Je suis pas sur que nos chassis et nos transmissions puissent supporter 500ch.....

Ptet la 1007 RC..... :D
 


Ce genre de véhicule n'a aucun intérêt pour Peugeot et HEUREUSEMENT !!!!!!!! :)

Pourquoi HEUREUSEMENT ???

Je la trouve superbe cette M6 (pas la chaîne de TV !!!) et c'est un modèle qui tire toute la gamme vers le haut.
Moi, pour un coupé 407 RC, je dis oui tout de suite...

Mais je ne l'achète pas... J'ai pas les moyens !!! :cry: :cry: :cry:
 

Ouais, je continue a penser que vu les conditions de circulations, ce genre de jouet n'est vraiment que pour l'image, mais n'est jamais exploitable (même sur les No Man's land des autoroutes allemandes a cause d'une densité forte de population)
 

Ouais, je continue a penser que vu les conditions de circulations, ce genre de jouet n'est vraiment que pour l'image, mais n'est jamais exploitable (même sur les No Man's land des autoroutes allemandes a cause d'une densité forte de population)

C'est ce que je voulais dire :D

Donc, je continue à penser que ça coute la peau des fesses à développer et que l'intérêt est très très limité.
Il vaut mieux que Peugeot se concentre sur ses modèles actuelles (faire progresser la qualité sur tous les plans) et se diriger vers la production d'un 4x4, qui représente un vrai marché porteur.

Quant à une 407 RC, ouais, faut voir :mouai: :mouai: :mouai:
 

Une 407Coupé RC oui, pourquoi pas, mais ce serait avec un moteur max' de 230-250ch
 


... Mais je demande rien de plus moi !!! Un p'tit Coupé 407 RC de 250 ch suffirait amplement à mon bonheur...
le V6 essence actuel et le V6 HDI également !!!
 

... Mais je demande rien de plus moi !!! Un p'tit Coupé 407 RC de 250 ch suffirait amplement à mon bonheur...
le V6 essence actuel et le V6 HDI également !!!

Y'a plus qu'à préparer le bon de commande............................ et le crédit qui va bien avec :D :D :D
 

Le crédit aura intéret à être bêton et le banquier très compréhensif car faire un prêt étudiant pour un Coupé 407 V6.....
Ceci dit, plus qu'une année d'étude pour moi, et après, on pourra commencer à penser à la 207.... ce sera déjà plus raisonnable...
 

Ce genre de véhicule n'a aucun intérêt pour Peugeot et HEUREUSEMENT !!!!!!!! :)

Pourquoi HEUREUSEMENT ???

Je la trouve superbe cette M6 (pas la chaîne de TV !!!) et c'est un modèle qui tire toute la gamme vers le haut.
Moi, pour un coupé 407 RC, je dis oui tout de suite...

Mais je ne l'achète pas... J'ai pas les moyens !!! :cry: :cry: :cry:

c'est çà le problème tous le monde veut une super sportive chez PSA mais personne n'est interressé... dans ces conditions un proto roulant ou de compétition suffit :spamafote:
 

... Mais je demande rien de plus moi !!! Un p'tit Coupé 407 RC de 250 ch suffirait amplement à mon bonheur...
le V6 essence actuel et le V6 HDI également !!!

Y'a plus qu'à préparer le bon de commande............................ et le crédit qui va bien avec :D :D :D

Parle pour toi, espece de pauvre....


....



:p

Quoi???? Comme si une fois dans ma vie, je pouvais pas jouer le riches tete a claques..... :D
 






Une 407Coupé RC oui, pourquoi pas, mais ce serait avec un moteur max' de 230-250ch

C'est déjà plus raisonnable et plus "réaliste" :chinois:

C'est surtout ENORME pour Peugeot de faire sortir autant de bourrins d'un moteur, avec leurs 200 et quelques poneys.... :lol: :lol: :lol:
 

C'est vrai que les photos sont superbes, c'est vraiment de la belle bagnole cette BM', comme toute les autres d'ailleurs.... :rolleyes:
 

Ouais, je continue a penser que vu les conditions de circulations, ce genre de jouet n'est vraiment que pour l'image, mais n'est jamais exploitable (même sur les No Man's land des autoroutes allemandes a cause d'une densité forte de population)

C'est ce que je voulais dire :D

(faire progresser la qualité sur tous les plans)

:

Ah bé là, il va y'avoir du boulot, vont pas chômer chez le lion, il va finir par se coucher tellement il va être fatigué...... :p :lol: :lol:
 

Ce genre de véhicule n'a aucun intérêt pour Peugeot et HEUREUSEMENT !!!!!!!! :)

Pourquoi HEUREUSEMENT ???

Je la trouve superbe cette M6 (pas la chaîne de TV !!!) et c'est un modèle qui tire toute la gamme vers le haut.
Moi, pour un coupé 407 RC, je dis oui tout de suite...

Mais je ne l'achète pas... J'ai pas les moyens !!! :cry: :cry: :cry:

c'est çà le problème tous le monde veut une super sportive chez PSA mais personne n'est interressé... dans ces conditions un proto roulant ou de compétition suffit :spamafote:

Ils ont qu'a sortir une VRAIE sportive et non pas des semblants....
 




j'aime pas: c'est lourd et sans finesse (à l'extérieur comme à l'intérieur...), comme la plupart des bmw sorties ces derniers temps...
 

j'aime pas: c'est lourd et sans finesse (à l'extérieur comme à l'intérieur...), comme la plupart des bmw sorties ces derniers temps...
Dommage je voulais t'en livrer une en cadeau :p ( avec l'assurance et l'essence bien sur)
 

je vois que les bulles de champagne ne se sont encore dissipées :p
mais tu sais, comme on dit "c'est l'intention qui compte", alors même si elle me plait pas vraiment, j'accepterai volontier ton cadeau :W