La boîte à QUESTIONS - Toutes les questions, même les plus bêtes !

40/40 en histoire ? Gavage !

Pour la session 2006

J'ai eu 20/20 en maths, 17/20 en FRancais et 16.5 en histoire Geo
Et je viens d'avoir 15/20 a l'ecrit de francais et 17 a l'oral et 18 en TPE
 

Non en maths mais c'est pas mieux :D
Tu parles du Brevet ? (au fait il y a déjà un topic au sujet des exams ;))
 

Je parlais du brevet pour la premiere ligne
et la deuxieme ligne, c'est les epreuves anticipees de francais.

QUel est le lien pour les exams, s'il te plait ?
 

Ma question etait bete donc au bon endroit car j'ai reussi a trouver le sujet tout seul. :pt1cable:

Je sors [:benigne:1]
 




La valeur résiduelle correspond au prix de marché auquel l'entreprise peut espérer vendre son actif à la fin de l'investissement.


Oui oui c'est de moi [:unclebens:8]
 

:coucou:

Question, pas forcément bête d'ailleurs : c'est quoi la valeur résiduelle ?

C'est pas de moi :ange:
La valeur résiduelle d'un véhicule est déterminée au début de la durée de leasing. Il s'agit de l'estimation de la valeur que le véhicule devrait avoir à la fin de la durée de leasing. Elle est déterminée par le garagiste à l'aide de tableaux et de son expérience puisque qu'à l'expiration du contrat de leasing, il a l'obligation, vis à vis de la société financière, de racheter le véhicule à la valeur résiduelle convenue. La détermination de la valeur résiduelle influence le calcul du montant des échéances du leasing : plus la valeur résiduelle est élevée et plus les échéances à payer seront basses. Lors de la conclusion du contrat de leasing, il existe une marge de négociation entre le preneur de leasing et le garagiste.
 

Désolé pblascka, j'ai un peu mieux compris reivillo :D Merci pour vos réponses :chinois:


Donc en fait, acheter en leasing veut dire que cela reviendrait à "louer" la voiture, qui n'est donc pas une propriété, et qui est rendue à la fin de la durée des remboursements (précédemment déterminée) et dont le coût s'élève en fonction du calcul (au moment de l'achat entre guillemets) de la valeur résiduelle.

J'ai tout bon ? :/
 

Désolé pblascka, j'ai un peu mieux compris reivillo :D Merci pour vos réponses :chinois:


Donc en fait, acheter en leasing veut dire que cela reviendrait à "louer" la voiture, qui n'est donc pas une propriété, et qui est rendue à la fin de la durée des remboursements (précédemment déterminée) et dont le coût s'élève en fonction du calcul (au moment de l'achat entre guillemets) de la valeur résiduelle.

J'ai tout bon ? :/

Oui, il faut aussi prendre en compte le nombre de Km annuel, c'est pas donné, un exemple:

473.28 €/Mois, LOA 24 mois entretien inclus, 25 000 km par an

pour une PEUGEOT - 308 HDI110F BLUE PREM PK

- options du véhicule incluses : PEINTURE METALLISEE

- valeur de rachat du véhicule : 14 238.00 €

- prestations incluses facultatives : Garantie valeur d'achat , Assistance véhicule de remplacement , Assurance décès invalidité

- selon premier loyer de 15% du montant du bien à financer soit 3 477.60 € de premier loyer personnalisable.
 

Hello,

On a toujours tendance à dire "les beaufs en Audi qui laissent toujours leurs feux diurnes allumés"... Le moniteur a dit aujourd'hui qu'ils étaient toujours allumés et qu'on ne pouvait pas les enlever. C'est vrai :confused:
 

Ca m'étonnerait quand même, j'ai déjà vu des A4/A5 avec l'option, et les LED éteintes.
 


Ca se voit bien en plein jour :D Tout à l'heure un gus les avait mis derrière moi sur le périph.
 


autre question bete , les led sont autorisé sur audi , mais pas sur les autres voitures , et si tu en mets tu te chopes un pv en prime WHY???
 

pour la simple et bonne raison que les Leds AUDI ont été homologuées ce qui n'est pas le cas des gadgets rajoutés en seconde monte ;)