Bizarre, ils produisent tous les même photos... De plus à part le figaro (qui à l'air de l'avoir essayé en avant-première) aucun site français n'en parle...
Encore un spot international bien fade
Encore un spot international bien fade
Pas de quoi s'enthousiasmer
Après voir vu le spot, cours y vite chez Audi pour le quality time... ah non zut c'est une pub pour une Pijot .
Le truc c'est que je vois pas bien les valeurs Peugeot dans ce spot .pas du tout, je le trouve au contraire bien
calme et volupté dans ce monde de brute, j'aime bien le message subliminal
Le truc c'est que je vois pas bien les valeurs Peugeot dans ce spot .
Le calme et la volupté... c'est pas vraiment motion and emotion (l'émotion du vide ), ni du plaisir de conduire... pour reprendre les 2 derniers slogans de Peugeot .
On parle d'une voiture française, qui présente maintenant bien au moment de la livraison ... et même pas 2ans après, les premiers rossignols apparaissent .
Bien entendu!!!! Je suis désolé mais les rossignol toute les marque y font fasse... de audi à Aston Martin en passant par mercedes...
La mauvaise foi est toujours de reigueur pour certain ici je vois... Et de plus tu es moderateur... Franchement c'est du grand n'importe quoi...
Peugeot fait une voiture qui parait serieuse, avec une finition soigné, des moteurs de moyenne gamme, un style exterieur innovant pour Peugeot qui peut deplaire je le concois ,mais qui peut plaire aussi, des options et des equipements de serie innovant... Des futurs version hy4 innovante et performante, et il y a toujours des personnes qui trouve a redire a ceci...
Franchement allé un peu voir ailleur, Laguna, A4, Serie 3, C5, passat, Mondeo et Classe C..., elle sont toute au niveau de la 508... Toute ont des choses que nous pouvons critiquer... Alors faite un peu la part des chose!
Je rajouterais aussi qu'on parle de la dernière grande routière de Peugeot.
On parle pas d'un monospace pour transporter la belle mère et le poisson rouge .
Or qu'est ce qui distingue un monospace d'une berline .
Je pense pas que ce soit le silence de fonctionnement qui viennent en premiàre raison .
La tu prends la pub pour la dernière lionne de Peugeot, la dernière grande routière, la reine de la route en somme... en opposition a tous les monospaces et autres SUV lifestyle qui années après années ont détruit le segment des berlines routière.pour cette délicate mission ( à) tu prends une Renault, comme tu le fais en ce moment
être modo, c'est certes loin d'être systématiquement en extase devant les produits du Lion, on peut effectivement être moins ou pas d'accord.
mais de là à tout systématiquement détruire comme tu le fais, être de mauvaise foi, là c'est gavant à la longue
Je rajouterais aussi qu'on parle de la dernière grande routière de Peugeot.
On parle pas d'un monospace pour transporter la belle mère et le poisson rouge .
Or qu'est ce qui distingue un monospace d'une berline .
Je pense pas que ce soit le silence de fonctionnement qui viennent en premiàre raison .
Oh ben zut alors... je suis dans le public visé .Les pubs faite pour le moment s'oriente assez haut de gamme et cible un public de cadre et cadre sup. Tout les acteur ont un costard et repire le cadre moyen Donc il faut se mettre a la place de ce genre de public avant de critiquer.
Quand on parle de voiture en général plutôt .Mais biensur que si que le silence a bord et un atout MAJEUR quand on parle de [strike]berline[/strike]!!!!
C'est valable pour les Audi aussi ?mais de là à tout systématiquement détruire comme tu le fais, être de mauvaise foi, là c'est gavant à la longue
C'est valable pour les Audi aussi ?
Sinon, je rejoins ben. Une pub qu'on aura assez vite oublié, et qui ne véhicule pas grand chose. C'est esthétique, bien réalisé, mais tu mettrais n'importe quelle marque dessus, on verrait pas la différence.
Rien à voir avec la signature des pubs BM, par exemple. Ou même la pub Opel avec "Deutsche Qualität" (on peut y croire, ou non )
+1Sinon, je rejoins ben. Une pub qu'on aura assez vite oublié, et qui ne véhicule pas grand chose. C'est esthétique, bien réalisé, mais tu mettrais n'importe quelle marque dessus, on verrait pas la différence.
Rien à voir avec la signature des pubs BM, par exemple. Ou même la pub Opel avec "Deutsche Qualität" (on peut y croire, ou non )
Fap74 aura compris ce que je voulais direC'est valable por tout! c'est ecris dans sa phrase: "de la a TOUT detruire comme tu le fais"
Sur le site de l'Argus ils disent que la 508 a "perdu de sa superbe" par rapport à la 407 sur le plan comportement routier
J'espère qu'ils ne vont pas prétendre que C5II et Laguna sont carrément mieux sur ce plan
Edit: d'ailleurs belles photos de leur essai
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/voitures/1er-essai-de-la-peugeot-508-408369.html
Je ne vais pas te faire la lecon des ce qu'est etre modo...
Mais cette pub pour moi est sur le meme axe que toute les com peugeot concernant la 508, ils transmettent un message destiné au cadre et personnes susceptible d'acheter une 508, or ces personnes desirent comme moi une voiture qui quand tu rentre dedans inspire soins, silence et volupté...
Et depuis que je n'ai plus de 306, c'est a dire au moins 8 ans, je suis passée par:
406 coupé, qui est une voiture sobre, calme et qui inspire une certaine robustesse
407 Coupé, qui est aussi une voiture qui montre une certaine robustesse, avec un interieur qui est silencieux et soigné.
RCZ, qui est aussi et je me repete une voiture soigné avec un interieur silencieux et nien ajusté...
Donc sans defaiir a la règle peugeot nous sort encore une fois une 508 qui est encore un cran au dessus des ancien modèle et monte son niveau de finition et donc logiquement ils communiquent sur ces sujets
Je suis désolé mais quand on compare 407 Coupé à Laguna coupé, la finition interieur n'a rien a voir, la Lag est vraiment loupé avec des plastique dur de partout, dans le show room a Paris champs Elysée je me suis bien fendue la gueule quan dje suis rentré dans la lag, le passage centrale bougé d'au moins 5 centimetre laterallement quand on poussé dessus avec le genoux et ceci etait de même dans mon show room local... Les finitions dans le coffre avec l'ampli collé en dessous de la plage arrière fait vraiment jacky tunning et les plastique et insonorisation interieur sont vraiment risible, donc je pense 508 LARGEMENT au dessus de Laguna...
Et quand tu compare à une A4 que j'ai eu lors de mes deplacement pro, franchement la 508 supporte largement la comparaison et je la trouve même superieur a cette dernière qui faisait des bruit de rossignol quand tu tournais le volant, le porte carte ne sortais que difficielement et en tirant dessus car il frottait (ajustement mal fait), et les ajustement de l'autoradio avec le TDB était limite aussi...
Alors quand on parle modo, je pense que avant de critiquer et de dire cette pub ou cette auto est pas bien, il faudrait un temps soit peu avoir un peu de balance dans ses propos et allé voir ailleurs ce qui se fait, mais la je te fait la lecon alors je m'arrette
La ligne d'une auto peut toujours plaire ou déplaire n'empeche que c'est un sentiment très subjectif... Alors oui vous pouvez le dire j'aime ou j'aime psa, ca reste quelques chose de subjectif et propre a soit même... Moi pour l'instant j'aime 508 aussi bien dans ses lignes que dans ses finitions!
Les pubs faite pour le moment s'oriente assez haut de gamme et cible un public de cadre et cadre sup. Tout les acteur ont un costard et repire le cadre moyen Donc il faut se mettre a la place de ce genre de public avant de critiquer.
Je pense effectivement que 407 ciblé le père de famille et la mère de famille mais depuis l'arrivé de 3008 et 5008 qui eux se charge de ciblé le père de famille en short et en t-shirt qui promène belle maman et les enfants, la 508 est destiné à un public de pros et de cadres moyens... Sur le même marché que l'A4 et la serie 3... Perso je trouve ca plutot bon pour Peugeot! Et je leur souhaite du succès dans ce nouveau challenge!
Sur Cartech ils critiquent le niveau sonore du 2.2 HDI sur autoroute