La buvette 508... c'est quoi le sujet?

Je confirme ! Non je blague, le pauvre ne fait que suivre les instructions du big boss. Avec 250 voitures en parc mieux vaut être rigoureux. Donc les émissions de Co2 sont limitées et le budget alloué est assez raisonnable (et encore je suis manager donc j'ai une rallonge...). Auparavant j'avais mon entreprise donc je ne peux que comprendre ses contraintes.

Quand j'ai vendu mon entreprise et que j'ai eu un véhicule de fonction familial j'ai revendu le Touareg devenu inutile. Ma femme était ravie, elle qui n'appréciait pas le gabarit. Du coup elle en a profité pour se faire plaisir (VW Eos, Audi TT, et maintenant Cooper !).
 


Ma situation est particulière : j'ai vendu ma boite à celle avec laquelle j'avais un contrat de distribution commerciale. J'ai conservé mon autonomie et mon indépendance (home office notamment) et je suis le patron de la région dont je possédais le contrat d'exclusivité. Avant je rendais des comptes à mon banquier, maintenant à mon DirCo. J'ai parfois l'impression d'être plus libre :D En plus j'étais associé avec mon frère et maintenant il fait partie de mon équipe. Et quand je prends des vacances je peux vraiment décrocher. Pas de regrets donc sauf côté voiture :D