La buvette 508... c'est quoi le sujet?

Sans vouloir donner de conseils, nos deux acharnes ne pourraient t’ils pas faire l'un et l'autre quelques concessions...!
Ou alors, ils n’arriveront pas à se mettre d’accord de sitôt.. !
:ange:
 

Ben justement ! les "premiums allemandes" souffrent autant de rappel que les autres....... :kaola:
Alors je t'invite a cliquer sur le lien de ce message :D :D :D
Si tu veux de l'objectif, voici un élément :chinois: :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/divers/parade-rappels-constructeurs-sujet_506_1.htm

Ensuite une voiture en début de carrière a toujours des petits défauts de jeunesse qui sont corrigé par la suite. Une 508 dans 1 an sera globalement plus fiable qu'une des première 508. Tu peux remplacer 508 par n'importe quel véhicule A4, C5, ...
 

Hachement interressant comme info ça sur un forum Peugeot......... :whistle: :whistle: :whistle:
Si tu avais pas remarqué, il y a un forum auto généraliste inclus dans le forum peugeot :chinois: :chinois:
Et puis ce Q3 mesure 4,39m... soit la taille d'un 3008 (qui tire 4,36m) :whistle: :whistle: .

On a pas fini de rigoler [:nono le bo]
 

qui a dit ca? je ne vois pas ou j'ai dit ca, mais moi j'ai argumenté au lieu de mettre de l'huile sur le feu!

Cêst bien tu as fait 350 000 km en audi, as tu fait la même chose en Peugeot? As tu eu la possibilité de comparer? Argumente au lieu de critiquer ce que je n'ai jamais dit!
Ah ben tu tombes mal mon bouchon :
- 206 xad : 140 000 / 3 ans
- 307 SW : 120 000 / 2 ans
- 3008 bvm : 22 000 / 3 mois
- 3008 bmp6 : 59 000 / 11 mois

Et je j'ai à aucun moment critiqué ni le confort ni la tenue de route de ces voitures ni de la 508. Désolé mais tu t'enfonces tout doucement :na: :D En revanche toi tu ne cesses de descendre les allemandes avec une vacuité d'arguments qui fait presque de la peine mais qui démontre brillamment que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
M'enfin on se marre bien en tout cas :bounce:
 


Si tu veux de l'objectif, voici un élément :chinois: :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/divers/parade-rappels-constructeurs-sujet_506_1.htm
bof,

si on regarde les contrats de garantie de peugeot, BMW, Audi et mercedes, on voit que ca coute ( par rapport au prix de la voiture ), un peu moins cher chez BMW, meme prix chez Audi et mercedes. Donc question fiabilité, pour moi, c'est kif Kif ( c'est helas du Factuel ).

les prix

Peugeot 508
5 ans / 80 000 / 733 euros
5ans / 125 000 / 1419 euros

renault ( scenic )
5 ans / 75 000 / 780 euros
5 ans / 100 000 / 930 euros

VW
pas trouvé

BMW série 3
5ans / 100 000 / 1104 euros
5ans / 120 000 / 1318 euros

audi A4
5ans / 100 000 / 1062 euros
5ans / 150 000 / 1652 euros

mercedes C ( le 5ans n'existe pas )
4ans / 100 000 / 1186 euros
4ans / 120 000 / 1468 euros

laurent
 

@nsi ,
Oulla.. !...341000 Km en Peugeot : Respect et médaille.. ! [:tekytoa:4]
Merci :chinois: Mais certains pensent encore que je ne sais pas de quoi je parle..... et que je n'apprécie pas Peugeot. Grossière erreur. Si ce n'était cette maudite bmp6 je n'aurais rien à reprocher au 3008. Je parcours environ 5-6000 kms.par mois donc je.suis très exigeant sur mes voitures c'est tout. En dehors de mes Audi et de mon Touareg, le 3008 est la meilleure voiture que j'ai eue.
 


Ah ben tu tombes mal mon bouchon :
- 206 xad : 140 000 / 3 ans
- 307 SW : 120 000 / 2 ans
- 3008 bvm : 22 000 / 3 mois
- 3008 bmp6 : 59 000 / 11 mois

Et je j'ai à aucun moment critiqué ni le confort ni la tenue de route de ces voitures ni de la 508. Désolé mais tu t'enfonces tout doucement :na: :D En revanche toi tu ne cesses de descendre les allemandes avec une vacuité d'arguments qui fait presque de la peine mais qui démontre brillamment que tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles.
M'enfin on se marre bien en tout cas :bounce:

En fait je pense que tu devrai apprendre a lire... je te dit juste que je ne t'ai pas dit que ton experience est moin bien que la mienne :)

Après je comprends bien que tu es satisfait de tes voitures et c'est tant mieux, moi je n'ai jamais dit que je n'étais pas satisfait des miennes, j'ai juste fait une comparaison de la tenue de route d'une voiture qui peut surprendre je l'accorde, mais qui est mon opinion...

Maintenant peux tu me dire quelles arguments precis en me citant sont faux et font de la peine et montre que je ne sais pas de quoi je parle moi bouli le mythomane qui en fait n'a jamais rouler en Audi S-Line car je ne veux surtout pas tromper mon dieu peugeot...
 

La communication écrite a ses limites que nous avons largement dépassées donc je m'abstiendrai. Le pire c'est que je suis convaincu qu'autour d'un verre nous tomberions très rapidement d'accord :)
 




Du schnaps bien sûr ;) :D :D Tout le monde sait que les alcools allemands sont les meilleurs :whistle:
 

C'est Alsacien le schnaps :eek: (enfin, c'est ce qu'on dit là-bas...)

Donc, ni les allemands ni les francais les meilleurs. Les Alsaciens !!! Hopla!
 



Du schnaps bien sûr ;) :D :D Tout le monde sait que les alcools allemands sont les meilleurs :whistle:
Comme a Munich..!
große bier et petit schnaps.. on deguste debout..! (pour ne pas peser sur la vessie)
[:chris34:7]
 




Ahhhh, Ben, faudra que je te fasse goûter du vrai vin de Moselle !!!
 

A vot'bonne santé ! ;)
3xtd8azqwnplmib.gif
 



On noie notre désespoir d'attendre nos 508 dans du blanc sec...
 

Ou comment un bon verre rapproche les Hommes :coucou:

PS : le schnaps est bien d'origine allemande (de schnappen : aspirer, happer) :p :coucou:
 

Merci :chinois: Mais certains pensent encore que je ne sais pas de quoi je parle..... et que je n'apprécie pas Peugeot. Grossière erreur. Si ce n'était cette maudite bmp6 je n'aurais rien à reprocher au 3008. Je parcours environ 5-6000 kms.par mois donc je.suis très exigeant sur mes voitures c'est tout. En dehors de mes Audi et de mon Touareg, le 3008 est la meilleure voiture que j'ai eue.


d´un Touareg vers un 3008 : RESPEKT
:chinois:
Un trou dans le Budget ?
[:benigne:2]
 

Le Touareg était ma voiture perso, le 3008 est ma voiture de fonction et mon gestionnaire de parc est radin :( :D