La commande de votre 1007

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

- le modèle commandée
Avant-première sporty 1,6 16V 110ch BVA / Noir obsidien / Intérieur nateo
- date de commande :
02 fevrier 2005
- date de livraison annoncée :
fin avril
-prix :15579 euros j'ai beneficier d'une remise de 10% (mon père travaille chez peugeot) :W

:( et j'en ai deja marre d'attendre !!!

Imagine mon impatience depuis fin octobre que ma commande est faite !!!!
On arrive prêt du but les gars !!! Encore un dernier effort !!!!

depuis fin octobre !!! en effet tu doit trouver le temps long :vivement la fin du mois en esperant qu'on l'ai !!!

C'est clair que l'attente est longue :oui:
J'ai commandé la mienne mi-mars et elle n'arrivera pas avant le mois de Juin !!
Mais dès le 28 Avril on en verra circuler et l'attente sera plus facile :P

Petite question, ou plutôt petits conseils sur une extension de garantie 1007... :???:

J'ai commandé une 1007 AP sporty 1.6e que je devrais recevoir en Juin. Je me demande si je dois prendre une extension de garantie. La voiture est garantie pendant 24 mois et mon concessionnaire me propose une extension de garantie de 3 ans (ce qui fait 5 ans de garantie en tout) avec maintenance incluse, et ce pour 29 €uros / mois.
En 5 ans je paierai donc 1740 €uros. Je me dis que ça fait cher mais comme la 1007 est bourrée d'électronique et qu'on ne sait pas si elle sera fiable, j'hésite...

Pensez-vous que cette extension de garantie / maintenance est intéressante pour une 1007 ? Peut-être avez-vous déjà souscrit à ce type de contrat sur un autre véhicule ?

:D Merci de votre aide :D

Il y a déja eu pas mal de sujet la dessus sur le forum. en fouillant tu devrais trouver ton bonheur. Les avis sont partagés. Pour ma part, je trouve que ça ressemble à du crédit déguisé et les vendeurs doivent etre bien motivés la dessus. Il existe une version "extension de garantie" (contrat "prévision")seule (donc sans l'entretien mais comprenant les pieces d'usure type freins, amortos, embrayage....) et que tu peux payer en une seule fois. Renseigne toi bien sur son prix. Calcule la diff et tu verras que c'est plus interessant (en principe)

Via le Figaro.fr, interview de Frédéric Saint-Geours, directeur général des Automobiles Peugeot qui présente la 1007.

Ce dernier de confier que : "Contrairement à la Vel Satis et à l'Avantime, qui étaient finalement assez proches, la 1007 et la 107 n'ont rien à voir. La 1007 est un concept automobile totalement innovant, qui a reçu un très bon accueil au Mondial 2002 de Paris, lorsque nous avions présenté le concept Sésame."

On y apprend également qu'il n'y a aucun retard dans le planning, et que les portes coulissantes ne posent pas de problème comme le fait supposer la rumeur qui circule. Enfin, il justifie la multiplication des modèles sous une même plate-forme, en réponse à une demande sans cesse croissante du public.

le plus important c'est le dernier paragraphe :good:

Vu vendredi & samedi la même 1007 bleu (pas terrible) immat 78 passer dans sur la nationale 4 à hauteur de Champigny.

Mon père qui bosse chez peugeot vient de commander la sienne:

Sporty 1,6L BVA 110cv, noire, intérieur biduletruc ou barbatruc selon les pubs, pack urbain + nbreuses options offertes pour les premières livraisons aux personnel PSA (regulateur, essuie-glace automatique...)

Les collabos peuvent déjà les commander ? 8) soit remise 16,5 % (n'est ce pas ? )

Si non j'ai parcouru tout le topic je ne vois aucune hdi de commander étonnant 8)

parce que ca n'avance pas?...:D

si meme les collabos ne commandent pas le HDi, ca veut tout dire.

Aujourd'hui à Poissy, un camion a perdu deux 1007 en plein centre près de la gare. Heureusement pas de blessé. Résultat, deux clients qui devront patienter un peu...

Aujourd'hui à Poissy, un camion a perdu deux 1007 en plein centre près de la gare. Heureusement pas de blessé. Résultat, deux clients qui devront patienter un peu...

C'était donc ça la cause du bouchon de ce soir !!!
La gaffe !

Tiens, sur l'autoroute, à un péage un camping car "D" est allé se coincer sous un pasasge réservé aux CB (1.9 m hauteur maxi) !!

Bon à tous les commandeurs de 1007

Demain, enfin aujourd'hui :W ce sont les livraisons de 1007 ??????

A vos APN !!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Une verte dans la vitrine de chez Peugeot fraichement installée hier soir en passant.
La pub Tv est top je trouve aussi :)

Hors de prix pour un truc comme ça.Comme dit precedemment ,ça fait cher la portiere electrique.

De plus ,mieux vaut attendre qqes mois apres sa sortie pour en commander une,il y aura comme à chaque sortie de nouveaux modeles des "pannes"....Mais d un autre coté,il faut bien des acheteurs qui commande les premiers modèles et servent de "cobayes" :lol:
Quand on voit la finition du véhicule niveau habitacle (vis apparentes,ajustement des plastiques plus qu'approximatif etc etc).. on se pose qqes questions
:/

Vous avez mattez la liste des accessoires sur la site peugeot.fr ???
C'est pas mal.
Demain je commande de suite les stores arrières, l'accoudoir centrale avant et le becquet de hayon !!!
Trop top !!!

Je viens de matter tous les accesoires.
Dommage, pour l'instant on ne voit pas l'accoudoir central. Je me demande à quoi il ressemble et comment il se fixe...

vous avez des nouvelles pour la date de livraison de votre 1007 ? la mienne arrive mardi j'ai eu la confirmation de mon vendeur :roll: pour ce qui est des accesoires je vais me prendre le becquet de hayon :oui:

Tu nous posteras des photos Dav007... ça m'interresserais de voir ce que ça donne une 1007 avec becquet. C'est le même que sur la RC ???

vous avez des nouvelles pour la date de livraison de votre 1007 ? la mienne arrive mardi j'ai eu la confirmation de mon vendeur :roll: pour ce qui est des accesoires je vais me prendre le becquet de hayon :oui:

J'y crois pas. Il l'aura avant moi.
Commandée depuis 6 mois, elle n'arrive que dans 15 jours !!!
La rage !!!!

Je vais essayer le modèle d'expo demain midi, un 1.6L 16v 2tronic, qui se trouve derrière chez moi.
:oui:

Je sors d'une 1007 Jaune Dolce Avant-Première 1.6e 2 Tronic. Avec toit ouvrant, pack urbain, barres de toit, jantes 15 pouces et GPS. La totale pour une Dolce quoi ! :good:
C'est une amie l'a eue pour le week-end. Première impression : l'espace à l'intérieur, c'est allucinant. Par contre, c'est vrai que les plastiques sont un peu durs. :mouai:
Je dois l'essayer dimanche :W

1007fp12rf.jpg

J'y crois pas. Il l'aura avant moi.
Commandée depuis 6 mois, elle n'arrive que dans 15 jours !!!
La rage !!!!

Je vais essayer le modèle d'expo demain midi, un 1.6L 16v 2tronic, qui se trouve derrière chez moi.
:oui:

ta oublié mon père travaille chez peugeot j'ai un avantages sur vous :P

Désirée est enfin la , livraison en debut de semaine lundi ou mardi , le temps de préparation a la livraison . Vivement la fin du week-end , les "Avant Premières " sont livrés en priorité . Salut @ + .

Je suis passé à la concession de Grenoble ce matin pour voir 1007 : j'en ai vu 5.
3 voitures d'essais (Sporty Pack gris alu, gris fer et bleu) et 2 en exposition : une sporty Pack 1.6 noire, intérieur rouge et une vitamine rouge) Pas mal, j'aime bien le style mais les proportions sont surprenantes. On ne sait pas bien si c'est une grande ou une petite voiture... sauf quand on regarde le coffre qui n'est pas gigantesque...

Ils vendaient également les kits Caméléo.

Sinon, ils vendent également des VTT suspendus PEUGEOT !!! Cool, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de vélos Peugeot à vendre...