Bonjour
Hier j'ai été cherché ma 508 a 15h
Donc j'ai fait quelque kilomètres jusque la rien a signaler
Ce matin je démarre laisse tourner 5min avant de prendre la route et la même pas 3 kilomètres plus loin voyant huile plus un message me disant de m'arrêter immédiatement
Donc je me gare coupe le moteur j'attends 2 minutes et ensuite je redémarre
Le défaut est revenu donc pas normal je décide d'aller jusqu'au garage qui n'est même pas a 5minutes de la mais impossible le moteur c'est mis a claqué de partout(bielle ou autre)
J'appelle l'assistance qui en 1heure et venu me remorqué et m'a déposé le vehicule et moi même chez le concessionnaire
Arrivé laba il s'avère que le mécano qui a fait les entretiens n'a pas resserré le bouchon du filtre a huile donc plus d'huile dans le moteur d'où le claquement
Prise en charge immédiate donc il ont nettoyé tout le moteur et les à côté
Remise a niveau de l'huile jusque la ok
Le mécano me dit on va aller faire un essai ensemble et on verra
Au début pas un claquement moteur se fait entendre mais au bout de 10minutes sa recommence
De retour au garage le mécano relève le capot et la surprise sa refuit et pas qu'un peu
Donc il me dit on vous la garde je regarde après midi mais il été 12h05 donc personne pour un vehicule de prêt le mecano m'a ramené ma femme et moi et me disant je reviens après 17h vous déposé un véhicule de prêt
La je suis moin d'accord je ne pense pas a devoir être a pied sous prétexte qu'il été midi ou qu'il non pas de voiture de prêt a me prêter dans l'immédiat parce que une personne doit la ramener vers 17h
j'attends 14h pour rappeler le garage en leur disant bien que je n'attendrai pas jusque 17 voir 18h pour avoir un véhicule de prêt
Je vous tiendrez au courant de la suite
Hier j'ai été cherché ma 508 a 15h
Donc j'ai fait quelque kilomètres jusque la rien a signaler
Ce matin je démarre laisse tourner 5min avant de prendre la route et la même pas 3 kilomètres plus loin voyant huile plus un message me disant de m'arrêter immédiatement
Donc je me gare coupe le moteur j'attends 2 minutes et ensuite je redémarre
Le défaut est revenu donc pas normal je décide d'aller jusqu'au garage qui n'est même pas a 5minutes de la mais impossible le moteur c'est mis a claqué de partout(bielle ou autre)
J'appelle l'assistance qui en 1heure et venu me remorqué et m'a déposé le vehicule et moi même chez le concessionnaire
Arrivé laba il s'avère que le mécano qui a fait les entretiens n'a pas resserré le bouchon du filtre a huile donc plus d'huile dans le moteur d'où le claquement
Prise en charge immédiate donc il ont nettoyé tout le moteur et les à côté
Remise a niveau de l'huile jusque la ok
Le mécano me dit on va aller faire un essai ensemble et on verra
Au début pas un claquement moteur se fait entendre mais au bout de 10minutes sa recommence
De retour au garage le mécano relève le capot et la surprise sa refuit et pas qu'un peu
Donc il me dit on vous la garde je regarde après midi mais il été 12h05 donc personne pour un vehicule de prêt le mecano m'a ramené ma femme et moi et me disant je reviens après 17h vous déposé un véhicule de prêt
La je suis moin d'accord je ne pense pas a devoir être a pied sous prétexte qu'il été midi ou qu'il non pas de voiture de prêt a me prêter dans l'immédiat parce que une personne doit la ramener vers 17h
j'attends 14h pour rappeler le garage en leur disant bien que je n'attendrai pas jusque 17 voir 18h pour avoir un véhicule de prêt
Je vous tiendrez au courant de la suite

