
Oui casse moteur suite a une bourde du mécano
Sur un 2.0litre hdi
Donc la j'ai téléphoné ils vont me faire un mot plus un tampon dans le carnet d'entretien
est ce suffisant?
Cela ne me prouve pas la provenance de moteur aussi
Donc je vais demandé une photocopie de la facture si je peux

Oui c'est ce que je me dis mais le chef d'atelier a mal au derrière a me donné sa sous prétexte que maintenant elle vaut olus chère qu'à mon achat
Je ne compte pas lâcher le morceau si demain il me le donne pas je discuterai avec eux par recommandée
Oui mais changé en échange standard ... Pour moi c'est pas Banco ...