la faute a pas de chance?

Ok en effet j'avais pas lu le banco comme tu l'expliques ... Sinon merci pour l'explication sur le moteur échange standard mais vu l'erreur du garage , un moteur neuf était jouable . J'ai eu le cas avec une précédente voiture (remplacement moteur avec échange standard ) et que des emm... donc on peut me dire ce qu'on veut , le neuf sera meilleur .
 

bien sûr, mais le garage ne mettra pas un moteur neuf si la voiture a déjà 80 ou 100 000 kms.
Sinon c'est aussi la porte ouverte aux petits malins qui , s'ils ont une voiture kilométrée, vont se payer le luxe d'une révision puis, dès la sortie du garage, vont retirer leur bouchon d'huile pour avoir un moteur neuf...

Après, pour ton cas, j'ose espérer que tu n'as pas été trompé et qu'on ne t'a remonté un moteur simplement révisé .
 

Le garage m'a dit échange standard mais à la lecture de ton lien , je pense plutot à une révision du moteur ... Comme il n'a jamais tourné comme avant , que la conso était excessive et que je n'en avais plus confiance , j'ai changé de voiture rapidement ...Reprise par un garage pour éviter les ennuis avec un particulier et surtout je n'aime pas rouler
les autres ... Pas bete ton idée pour le bouchon , j'aurai pu tenter le coup chez le garage qui m'avait enflé ... lol ...
 

Souhaitons à Chti d'apprécier grandement sa 508, et de parcourir de nombreux kms après cette mésaventure !
 



Pour info la voiture avait 74000KM
Et comme je venais de l'acheter j'ai une garantie de 12mois
La je l'ai récupérer depuis mercredi et rien a dire j'en suis heureux
 

Merci d'avoir précisé ton kilométrage. Ce n'étais pas énorme, mais cela peut justifier leur choix, c'est eux qui payent !!

Fais lui tout de même un petit "rôdage".

Ravi que tu sois heureux de ton achat, en espérant avoir prochainement un retour sur tes impressions