Ok en effet j'avais pas lu le banco comme tu l'expliques ... Sinon merci pour l'explication sur le moteur échange standard mais vu l'erreur du garage , un moteur neuf était jouable . J'ai eu le cas avec une précédente voiture (remplacement moteur avec échange standard ) et que des emm... donc on peut me dire ce qu'on veut , le neuf sera meilleur .