Alors le XS 20% va bien avec les vitres arrieres et le rouge rubis ![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
Les leds rouges pour les caves a pied s'est sympa aussi. Bien en harmonie avec ta couleur et les touches de rouge à l'intérieur de ta GTLine. Tu les as trouvées où ? Chez Norauto Avignon j'avais vu que vert, rose ,violet. A celui de Nimes j'en avais pas vu. Pour ma part j'ai remis les bleues que j'avais dans ma 208.
J'espère que ton passage de boite s'améliorera rapidement, pas de soucis avec la mienne. C'était ma hantise ça, car pas mal de personne s'en plaignait.
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
Les leds rouges pour les caves a pied s'est sympa aussi. Bien en harmonie avec ta couleur et les touches de rouge à l'intérieur de ta GTLine. Tu les as trouvées où ? Chez Norauto Avignon j'avais vu que vert, rose ,violet. A celui de Nimes j'en avais pas vu. Pour ma part j'ai remis les bleues que j'avais dans ma 208.
J'espère que ton passage de boite s'améliorera rapidement, pas de soucis avec la mienne. C'était ma hantise ça, car pas mal de personne s'en plaignait.
Il faut être dans le bon menu peut-être.
Merci.
Ah oui c'est toujours désagréable ces rivets qui baladent dans le hayon. Souvent ils finissement par se caller je ne sais où a force de fermer le hayon.
mais ça me donne une idée du résultat