La nouvelle 308 de b308

Pour lundi ? comme ça tu auras le temps de mettre un gros noeud rouge dessus et la mettre en dessous du sapin :D

Bonne nouvelle, elle est arrivée en concession :bounce: :bounce: :bounce:
Le garage reçoit normalement les documents mardi, ce qui me permettra de faire les démarches chez mon assureur, ainsi que la demande d'immatriculation.

Elle est encore recouverte des protections, mais je ne résiste pas à me rendre au garage aujourd'hui. :D

J'espère avoir les plaques cette semaine :ange:

Merci Case, joyeux Noël à toi.
J'en profite pour souhaiter également un joyeux Noël à tous et de bonne fête de fin d'année.

Les premières photos de mon nouveau félin avec ses protections, et sa couche de paraffine :)

image.jpg55..jpg

image.jpg56..jpg

image.jpg57..jpg

:hello: B308

je vois que tu as de la place pour installer ton sac de couchage à coté :D

tu ne leur demandes pas l'autorisation de passer le W-E là :???: :???:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Salut Manec,
C'est une bonne idée :)

Une autre photo (un peu flou) du plafonnier avec les capteurs du système d'alarme, les boutons du Connect SOS, le rétro électrochrome, ...

image.jpg58..jpg

Hier, j'ai téléchargé chez NavTeq la mise à jour Peugeot Alert Zone pour le SMEG +, ainsi que la mise à jour "effacement complet" pour mon WipNav.

Prochaine étape passer l'aspirateur et le swiffer dans la T7.

Aujourd'hui nettoyage de l'habitacle à l'aspirateur et au Swiffer de la T7 (elle est comme neuve) :).
J'ai également nettoyé rapidement l'extérieur avec un seau et une éponge. Il pleut maintenant, le timing est donc parfait :wahoo:.

Prochaine étape (normalement demain) réception des documents pour les démarches administratives (assurance et immatriculation), il faudra ensuite attendre la réception de ma nouvelle plaque (un à deux jours ouvrables) :pt1cable:

Je croise les doits pour cette fin de semaine :(

Je passe en mode lecture du manuel utilisateur pour patienter :pt1cable:

Bon, le temps que tu sois traité dans un asile, je me porte volontaire pour m'occuper de ta belle t9 tout neuve :D

J'ai repéré mais c'est probablement le reflet de la protection du pare-soleil, enfin j'espère :sweat:

Une autre photo de mon joujou, il y a encore un peu de boulot pour la livraison :D
Les jantes vont partir hiberner au profit des magnifiques jantes de la ligne S :love:

image.jpg59..jpg

Elle est livrée en kit, il y a une grosse boîte au niveau de la cave à pieds du passager avant.

Certainement et l'antenne sinon j'aurai une version requin :D
En Belgique on reçoit également un kit légal qui contient: 10 litres de carburant, un triangle, une trousse
de secours, un extincteur, un gilet fluorescent, un bidon d’un litre d’huile.

Ou alors c'est simplement mon cadeau de Noël :whistle:

Non, il semble que l'antenne soit montée en concession. Quand je l'ai vu elle venait de descendre du camion donc sans antenne (juste la base était présente).

C'est probablement d'un bloc, je ne me suis jamais intéressé à ce sujet. Elle aura logiquement une antenne longue.

Non t'as raison, sur Allure c'est la longue, sur Féline c'est courte mais c'est bien en 2 parties (donc la même base)

http://www./photos/cache/modeles/peugeot-308/308-2/essais/essai-peugeot-308-2-feline-1-069_100_cw100_ch100_thumb.jpg