La Nouvelle Peugeot 407 en publicité

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou: Salut,

Etonné par la publicité de la 407 restylée, je crée ce topic et je l'ai numérisée :

numriser0001dw9.jpg


numriser0002ac2.jpg


D'abord, je la trouve nulle et trop prétentieuse. Aussi, sans être le directeur du budget Peugeot, je me demande si ça n'est pas un peu exagéré cet affichage sur double page, pour ce modèle en fin de vie. Enfin, n'est-il pas un peu "culotté" d'écrire Nouvelle 407 ? :eek:

Dans le même temps, Renault est capable de ça (sur double page aussi) :

numriser0004vj7.jpg


Moi j'adore :love:

Quant à la pub télévisée de la 407, elle est longue et encore une fois je ne l'apprécie pas du tout. :rolleyes: Et vous, que pensez-vous de tout ça ? Moi j'aurais une question : Où est le temps où Peugeot faisait des pubs géniales :confused: :sweat:
 

Perso, la dernière pub de la 407, je la trouve vraiment raté, bidon.
J4aime pas du tout, j'ai pas de raison particulière, mais j'aime pas. :spamafote:
 



Tout à fait knarf50 ;) (Même si je suis moins d'accord avec la seconde phrase ! :mad:)

Ce topic n'attire pas grand monde... Je sais que j'ai la concurrence d'eminemdu25 mais venez parler un peu ici aussi :D
 

Et bein moi, je la kiffe bien cette pub :love: .
Surtout la seconde avec un train avant "à poil", pile au moment où il faut que j'aille voir mon concessionaire préféré pour lui causer des rotules FRIP de mon bolide :whistle: .
 

Agressive, pretentieuse, chiante et en plus matraquage comme pas permis...

Comment detester la "nouvelle" (ah ah) 407 en une pub, bravo Peugeot
 

Agressive, pretentieuse, chiante et en plus matraquage comme pas permis...

Comment detester la "nouvelle" (ah ah) 407 en une pub, bravo Peugeot

Complètement d'accord. :bien:
 

Plutôt d'accord même si les propos sont très (trop ?) appuyés. Mais bon, c'est pour dire ça aussi que j'ai créé ce topic, donc je suis d'accord. :) Et surtout je me souviens de ces dernières années où Peugeot se démarquait avec ses pubs peu communes et géniales.

A découvrir aussi, un site exclusivement dédié à la "nouvelle" 407 ! http://www.407.peugeot.fr/ A croire que Peugeot y croit plus que nous a ce restylage... En tout cas il s'investit beaucoup à son sujet.
 



C'est marrant moi j'aime plutot la pub.
Mais honnetement, la 407 phase II est une blague!!!!!
Pour voir les modifs faut vraiment etre expert non??? :wahoo:
 

Pour le style y'a que l'arriere qui a vraiment changé mais d' après un essai où un mec de chez peugeot avait été interrogé il disait que le style plait donc il n'ont pas changé énormément mais qu'il y'avait eu pas mal de modification mécanique avec des pieces en aluminium par exemple.
 

C'est marrant moi j'aime plutot la pub.
Mais honnetement, la 407 phase II est une blague!!!!!
Pour voir les modifs faut vraiment etre expert non??? :wahoo:

Merci de faire remonter tous mes topics !! :D
Comme je l'ai toujours dit, le restylage est réussi je trouve, et je le pense toujours autant maintenant que je l'ai vu en vrai. L'arrière est vraiment mieux... Pour la calandre moi même je ne le vois pas trop, et pour l'habitacle, la console en noir laqué est une petite attention qui change tout je trouve ! Bref, pour moi, cette nouvelle phase permet d'être amoureux de cette 407 presque comme au premier jour ! :)
 

Il y a déjà un topic 407 phase 2..... fait dodo petit topic :sleep: :sleep:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Nouveautes-9/officiel-peugeot-photos-sujet_32315_1.htm

Réouvert mais sous surveillance.
On parle de PUB :eek:
 

Donc en fait on a le droit de dire qu'en ce moment ils font de la PUB pour cette mochete de phase 2 parce que sa face avant n'a pas assez changé dans la PUB et que l'arriere est vraiment quelconque façon année 80 en tout cas dans la PUB? :D
 

Donc en fait on a le droit de dire qu'en ce moment ils font de la PUB pour cette mochete de phase 2 parce que sa face avant n'a pas assez changé dans la PUB et que l'arriere est vraiment quelconque façon année 80 en tout cas dans la PUB? :D
Non il faut dire que la PUB est imprimé sur du papier de mauvaise qualité, que la PUB n'a pas eu droit au meilleurs emplacement,... [:benigne:1]
 

Donc en fait on a le droit de dire qu'en ce moment ils font de la PUB pour cette mochete de phase 2 parce que sa face avant n'a pas assez changé dans la PUB et que l'arriere est vraiment quelconque façon année 80 en tout cas dans la PUB? :D

Oui c'est ce que je lui est dit :D Mais il était de mauvaise humeur hier :ange: :p
 

Non il faut dire que la PUB est imprimé sur du papier de mauvaise qualité, que la PUB n'a pas eu droit au meilleurs emplacement,... [:benigne:1]

Bah du coup on ne parle plus de la pub :whistle: :lol:
Pour l'emplacement de la pub, juste derrière se trouvait le Laguna coupé :D

Mais elle passe toujours cette pub :confused: